| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sallat Novice

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 - 09:20 Sujet du message: enregistrement avec Freebox HD v5 |
|
|
Salut
Je trouve la télécommande du boitier HD un peu compliquée, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer plusieurs passages d'une même émission de façon que quand j'accede au disque dur je retrouve ces passages sur un seul enregistrement et non pas comme il m'arrive d'avoir toute une liste.
Je pense qu'il existe un bouton pause pour interrompre momentanément l'enregistrement j'usqu'au nouveau passage qu'on désir enregistrer.
Merci |
|
|
 |
djedje68-21 Habitué

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 836 Localisation: Thann (Haut Rhin)
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 - 18:06 Sujet du message: |
|
|
La réponse est oui, il existe un bouton pause... _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
|
 |
sallat Novice

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 - 21:00 Sujet du message: enregistrement avec fbv5 |
|
|
Salut
J'avais compris qu'il yavait un bouton pause, mais ce que je n'arrive pas à faire c'est d'enregistrer plusieurs passages d'une même emission.
la manip que je fais me donne une liste de plusieurs enregistrements(d'une même émission) les uns à la suite des autres mais ça ne m'interesse pas.
comment faire?
D'autre part ou puis je trouver un déscriptif plus détaillé de chaque bouton de la télécomande HD? Celui fourni par free n'est pas tellement explicite.
Merci |
|
|
 |
djedje68-21 Habitué

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 - 21:10 Sujet du message: |
|
|
Si lorsque tu désire enregistrer une émissions tu appuies sur le bouton enregistrement, puis pause. Puis de nouveau pause lorsque tu veux réenregistrer, il te coupe aussi les morceaux ? _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
|
 |
sallat Novice

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 19:53 Sujet du message: enregistrement avec fbv5 |
|
|
Bonjour,
Je n'arrive tjs pas à trouver de solution à ce probléme, quand tu me dis d'utiliser le bouton pause, celui ci fige l'image ne me permettant pas ainsi de suivre l'emission et de choisir les séquences que je veux enregistrer.
Alors trouve t'on sur cette foutue télécommande un bouton qui permet comme sur un magnétoscope d'enregistrer plusieurs passages dans une même emission tout en faisant des "arrêts" à chaque fois?
Salut |
|
|
 |
djedje68-21 Habitué

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 21:51 Sujet du message: |
|
|
Mais si tu appuies d'abord sur enregistrement puis apres sur pause ?
Car si tu appuies directement sur pause, c'est le controle du direct. _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
|
 |
sallat Novice

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 - 20:32 Sujet du message: enregistrement avec fb v5 |
|
|
Bonsoir
Excuses moi je n'ai tjs pas compris comment faire , peux tu me détailler étape par étape .
Je regarde une émission, je veux enregistrer un passage, puis je veux interrompre l'enregistrement et non pas l'arreté, en mettant pause, je continu de regarder l'émission et je veux enregistrer un autre passage et ainsi de suite en restant sur le même enregistrement.
Merci |
|
|
 |
|