Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leeloo63 Habitué

|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 - 18:26 Sujet du message: Enquête de satisfaction |
|
|
Bonsoir,
Là, je suis remontée à bloc
Je viens de recevoir le mail traditionnel d'Orange suite à appel de la hotline.
Je passe 10 minutes à le remplir, à choisir les mots pour que ça rentre dans les 500 caractères du commentaire ! je clique sur 'envoyer'.
Je reçois la confirmation : serveur indisponible, réessayer plus tard...
Mais ils croit quoi le 'servicequaliteorange' ?
Qu'on a que ça à faire de remplir leur p****n de questionnaire ?
Et comme de bien entendu une réponse au mail renvoit 'bal inexistante'...
Avez-vous un email pour contacter le 'servicequaliteorange' ?
P.S. et c'est pas pour les féliciter, vous aviez compris  _________________ 7365m, 71dB, Readsl Orange, Livebox Inventel, MacIntel |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 - 20:13 Sujet du message: |
|
|
Tiens, ça me rappelle quelque chose. On a eu il y a quelques temps le même problème avec un questionaire diffusé auprès des distributeurs Wanadoo. 15 minutes pour le remplir en réfléchissant un peu, et à l'arrivée erreur serveur, impossible de récupérer les réponses pour recommencer plus tard.
C'est vraiment pas du beau boulot de la part de ceux qui développent ça, mais ça ne remet pas non plus en cause la qualité de service globale du FAI. _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
leeloo63 Habitué

|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 - 06:38 Sujet du message: |
|
|
Il reste que si la QoS était si bonne, ils n'hésiteraient pas à mettre à disposition un email...
Vous n'avez pas d'idée sur un email accessible ? _________________ 7365m, 71dB, Readsl Orange, Livebox Inventel, MacIntel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|