faby1 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 - 23:05 Sujet du message: Engagement France Telecom |
|
|
Bonjour.
Je vais emmenager dans un appartement.
Je souhaite souscrire une offre ADSL en dégroupage total.
Je dois donc ouvrir une ligne chez FT, mais dois-je payer 12 mois d'abonnement chez FT où simplement le temps du passage au dégroupage total?
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |
djedje68-21 Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 834 Localisation: Thann (Haut Rhin)
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 12:30 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tout dépend de ce que tu veux faire sur le long terme.
Si tu veux être en dégroupage total, tu peux dire salut a FT. Tu auras juste besoin d'eux pour avoir un numéro de téléphone et apres ton FAI s'occupera de résillier France Telecom. _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |
beber968 Je participe

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 15:37 Sujet du message: |
|
|
| Sinon tu vas chez Free et ils peuvent t'ouvrir un compte DT sans ouvrir de ligne FT, en payant seulement 20 € le premier mois en plus. Après peut-être que d'autres FAI ont cette fontion je sais pas... |
|
| Haut de page |
|
 |
bitleechers Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 - 17:02 Sujet du message: |
|
|
Cette question est intéressante. Je suis dans le même cas que toi, je suis un nouveau locataire. J' ai ouvert une ligne FT (55 euros) et je dois payer 2 mois d'avance (15+15) qui me seront rembourser à la fin de mon contrat (on y croit fort). Ensuite, parait il que les fournisseur d'accès ne dégroupent pas desuite totalement la ligne fraichement créer, à part Alice apparemment (qui mettrai tout de même 4 à 5 semaines). Je demande donc aux Messieurs de chez ARIASE si ces informations sont correctes ou pas...  |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 - 17:09 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance, toute ligne eligible à l'ADSL et dans une zone dégroupée est dégroupable immédiatement.
Par contre, le FAI met en général entre 20 et 30 jours pour rendre la ligne opérationnel et dégroupée, une fois l'abonnement validé. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 - 17:11 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai lu et vu, tu peux résillier de suite une ligne FT.
J'ai déjà vu plusieurs cas de personnes qui ont ouvert une ligne pour pouvoir passer en dégroupage total et il n'y a pas eu de soucis....
Mais à confirmer quand même _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
| Haut de page |
|
 |
bitleechers Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 - 17:56 Sujet du message: |
|
|
Je vous confirme ca dans les prochaines semaines  |
|
| Haut de page |
|
 |
seve020 Je participe

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 - 18:02 Sujet du message: |
|
|
bonjour
j ai moi meme ouvert une ligne FT pour passer en degroupage total peu de temps apres , ca ne m a posé aucun souci. Pas de frais de resiliation, etc...... _________________ 1692 m / 25.38 dB( arcep ) free / degroupage total / |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 - 19:45 Sujet du message: |
|
|
Donc voilà on a la confirmation... _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
| Haut de page |
|
 |