Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 19:34 Sujet du message: Enfin le haut débit par le CPL en Eure et Loir
bonjour, je vais obtenir l'adsl par le courant porteur en ligne, par la Régie Chartraine, et ils n'ont qu'un seul FAI, les autres ne veulent pas s'associer avec eux. A moins que, et c'est pour cela que je poste mon message.Quelqu'un pourrait me dire s'il connaît un autre FAI par le CPL, sans acheter l'adaptateur car ce dernier nous est fourni par la Régie, car je ne trouve aucune offre d'abonnement concernant le CPL merci de votre réponse
Posté le: Lun 09 Jan 2006 - 23:14 Sujet du message:
C'est un peu le problème des soutions alternatives. Il faut généralement utiliser le matériel fourni par le FAI (ou la régie) pour profiter de la connexion qu'ils proposent. D'un autre côté, c'est eux qui installent l'infrastructure et il est donc normal que ce soit eux qui perçoivent le montant des abonnements.
Peux-tu détailler un peu plus la proposition (commerciale et/ou technique) faite par la régie sur ta commune ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum