seb0uil Je participe

|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 - 14:04 Sujet du message: Enfin éligible.... |
|
|
Salut tt le monde ...
Juste une ptite info pour signaler qu'en ce qui me concerne, j'ai une ligne multiplexée sur un PCM2 donc pas d'ADSL Après coups de fil a FT et tout le toutim, rien. J'ai donc demandé l'ouverture d'une nouvelle ligne téléphonique compatible ADSL.
Hier confirmation de FT qu'il n'y a plus de paire de libre et que donc c'est pas gagné. Mais le rendez vous était ce matin, et la, hop, une ligne. En fait sur le cable FT, il existe, en tout cas dans mon cas, une paire de reserve qui d'apres de technicien qui est venu ne sert pas souvent (Lui même ma avoué avoir déja demandé a FT de l'utiliser dans des cas similaire, mais sans succès). Enfin la, elle est maintenant exploitée
plus qu'a attendre que tout soit OK et je resilie l'ancienne ligne.
Pour ce qui est de la modif de ligne afin de la rendre éligible, j'ai poser la question à l'art (conso@art-telecom.fr) et on m'a repondu
L'Autorité a été sensibilisée à ce problème, et a demandé à France Télécom d'étudier au cas par cas la modification des équipements multiplexeurs, afin de permettre au client de bénéficier d'une liaison Internet à haut débit.
Enfin tout ca pour dire qu'il faut de la patience et un peu d'acharnement... et puis un peu de chance aussi ... |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 - 15:27 Sujet du message: |
|
|
Si l'ART entretient le flou, c'est pas gagné. On va finir par les contacter nous-mêmes !  |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 - 19:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
| laurent a écrit: | Si l'ART entretient le flou, c'est pas gagné. On va finir par les contacter nous-mêmes !  |
Oui, ça serait bien de tirer les choses au clair (dans mon agence FT il y a 2 jours seulement ils m'ont encore dit qu'ils n'avaient pas le droit de démultiplexer une ligne). |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 - 19:59 Sujet du message: |
|
|
| Ils n'ont pas le droit. Si l'ART lâche du lest, il faut le dire à France Telecom et pas uniquement aux internautes qui les contactent par e-mail ! |
|
| Haut de page |
|
 |