CHRISTICIA Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 05 Oct 2005 - 22:10 Sujet du message: Encore quelques déboires avec le test |
|
|
Bonjour Ariase c'est encore moi, chaque jour je fais le test ariase, (voir 3 ou 4 fois par jour) et celui-ci ne me parle pas de multiplexeur sur ma ligne. A priori le test ne serait pas fiable à cause de F.T.; comment en avoir confirmation. Qui peut me dire de plus à quoi ressemble ce dit "multiplexeur".
Il se trouve également que les dates de raccordement ne sont jamais les mêmes, comment celà se fait-il est ce encore la faute à F.T. ????
Ce soir c'est prévu pour le 02/12 alors que hier c'était au 04/10 et ce matin au 05/10
Mes questions sont peut-être saugrenues mais il ne reste que vous pour nous aider |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 05 Oct 2005 - 22:37 Sujet du message: |
|
|
Normalement le multiplexage de la ligne devrait t'être indiqué. Si ce n'est toujours pas le cas, merci de m'envoyer ton numéro de tél par mp.
La question des dates est réglée et la date qui t'est maintenant indiquée est la bonne, celles données hier étaient fausses (bug). Tu aurais pu t'en rendre compte en allant consulter les prévisions sur notre site : http://www.ariase.com/fr/basdebit/prevision.html
Tous ces petits problèmes sont la conséquence de l'excellente idée de certains personnels de France Telecom qui sont payés pour nous couper l'accès à leurs serveurs, pendant que d'autres sont payés pour nous donner un accès (qu'on avait déjà). Beau travail.  |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Mer 05 Oct 2005 - 23:37 Sujet du message: Re: Encore quelques déboires avec le test |
|
|
| CHRISTICIA a écrit: | Qui peut me dire de plus à quoi ressemble ce dit "multiplexeur".
|
Chez moi c'est un boîtier blanc rectangulaire (mais attention car on peut le confondre avec un parafoudre qui est blanc lui aussi, le multiplexeur est juste un peu plus gros). De plus le multiplexeur est toujours là alors que ma ligne n'est plus multiplexée (il y ont branché la ligne d'un voisin à la place), donc ce n'est pas obligé qu'il soit retiré pour démultiplexer ta ligne. _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
CHRISTICIA Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 - 07:00 Sujet du message: |
|
|
C'est là que je ne comprend plus car si je regarde la liste des prévisions il est dit que mon central est raccordé depuis le 29/09 tout comme celui d'un ami qui est différent du mien et qui lui n'a pas de problème de multiplexeur.
D'un autre côté F.T. m'avait parlé de l'éligibilité me concernant au 15/10, m'assurant par ailleur que je n'avais pas de multiplexeur ???? (post dans discution par département)
A ce jour je ne sais plus si je peux encore rêver à l'ADSL ou si je peux me faire une raison avec mes 38 k |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 - 10:52 Sujet du message: |
|
|
| Si tu veux en avoir le coeur net appelle Ariase au 02.99.36.30.54 nous ferons une requête directe sur les serveurs France Telecom, tu seras fixée. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 - 11:03 Sujet du message: |
|
|
| Problème réglé : la ligne est toujours multiplexée mais le test ne l'indiquait pas. On essayer de remédier à ce cas particulier. |
|
| Haut de page |
|
 |