Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Epok75 Novice

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004 - 16:18 Sujet du message: Encore problème avec Tiscali |
|
|
Bon je viens de passer une demi heure au tel avec le service commercial de Tiscali et je suis vraiment ecoeuré ...
Je souhaite résillier mon abonnement car je viens de souscrire du 2048 chez neuf. J'ai pas fait attention a ma date anniversaire qui est du mois de septembre, donc je suis coincé pendant un an ... Mais le pire, c'est qu'en plus, ces e******* vont me prelever 99€ pour remettre leur broche.
Alors non seulement je peux pas resilier, mais en plus je ne peux pas profiter du 2048 et en plus ca me couter 99€. Je trouve la vie merveilleuse...
J'aimerais savoir une chose: je n'ai jamais rien signé comme contrat chez tiscali, ils n'ont donc que mon accord tacite. Dans la mesure ou l'on pourrait qualifier la clause de resiliation d'abusif, ne pourraiit on pas les tenir devant un tribunal ?
En tout les cas, si quelqu'un à une reponse a mon soucis, je suis preneur. Le seul point positif, c'est que chez neuf, il n'y a pas de clause comme ca et on peut partir quand on veut.
D'avance merci |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004 - 18:12 Sujet du message: Re: Encore problème avec Tiscali |
|
|
| Epok75 a écrit: | | J'aimerais savoir une chose: je n'ai jamais rien signé comme contrat chez tiscali | Ton abonnement n'a pu être validé que si tu as signé (sur papier ou par voie électronique). Visiblement tu es dans le second cas. Vu comment sont les contrats de beaucoup de FAI en ce moment, il vaut mieux éviter de se "rater" comme tu as fait. Après c'est la galère et je crains que tu ne sois obligé d'assumer ton oubli.
| Epok75 a écrit: | | chez neuf, il n'y a pas de clause comme ca et on peut partir quand on veut. | On peut partir comme on veut, oui, mais il y a plein de choses cachées dans le contrat. Neuf Telecom est l'un des pires sur la manière de traiter le client. Fais attention notamment aux conditions de résiliation (voir fiche 9Telecom sur notre site). |
|
|
 |
Epok75 Novice

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004 - 18:24 Sujet du message: |
|
|
Par voie electronique ?
moi je l'ai fait par telephone et c'est par telephone que j'ai communiqué mon N° de carte bleue. Je ne pense pas que ce soit considéré par voie electronique ? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004 - 18:28 Sujet du message: |
|
|
Ah, effectivement.
Mais ils ne t'ont pas envoyé ensuite dans les papiers un contrat à signer ?
De toute façon je pense que Tiscali sait ce qu'il fait et que c'est inattaquable à ce niveau. J'ai plus d'espoir pour les gens qui se font coincer parce qu'ils pensaient prendre l'ADSL chez Tiscali quand FT aurait fait l'installation mais qui ne peuvent pas finalement parce que Tiscali a arrêté de proposer l'ADSL en zone non dégroupée.  |
|
|
 |
Epok75 Novice

|
Posté le: Ven 08 Oct 2004 - 17:24 Sujet du message: |
|
|
Ouiais j'ai bien l'impression que je l'ai dans l'os ...
C'est vraiment des enfoirés quand meme. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 08 Oct 2004 - 17:55 Sujet du message: |
|
|
| Epok75 a écrit: | | C'est vraiment des enf***** quand meme. | Neuf Telecom ?  |
|
|
 |
Viandox Membre Actif

|
Posté le: Sam 09 Oct 2004 - 10:30 Sujet du message: |
|
|
Dans sont cas c'est les deux, non ?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|