peyp Je participe

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 - 17:01 Sujet du message: inscription nordnet suite... |
|
|
J'ai eu a l'instant quelqu'un du service administratif de chez nordnet qui me dit que mon kit satellite a été envoyé hier et que je devrais le recevoir demain...
j'en reviens pas la vitesse
pour rappel mon inscription a été posté lundi apres midi et donc parti mardi matin
vous tiens au courant si le kit arrive demain  |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
|
| Haut de page |
|
 |
peyp Je participe

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 - 15:20 Sujet du message: suite des évènements... |
|
|
bon.... appel de chronopost a l'instant qui me dit qu'il ne trouve pas mon adresse ...bon c vrai mon premier voisin est a 2 km mais quand meme la maison existe depuis 150 ans et elle est connue 30 km a la ronde j'hallucine
il me dit qu'il a un petit colis de la part de nordnet mais pas de parabole il n'a que le colis 2/2....
bon de toute façon y fait un temps de chien( pas top pour pointer la parabole)... donc je vais attendre lundi ou mardi qu'il m'a dit le gars
moi qui me voyait deja surfer a la vitesse de la lumiere des aujourd'hui ....
la suite au prochain épisode  |
|
| Haut de page |
|
 |
peyp Je participe

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 - 17:43 Sujet du message: inscription nornet suite |
|
|
suite de l'épisode chronopost (voir + haut)... j'ai bien reçu la FACTURE avec echeance au 30 octobre 2008 ....z'on l'sens du commerce chez nordnet  |
|
| Haut de page |
|
 |
peyp Je participe

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 - 13:29 Sujet du message: les deux colis sont la |
|
|
bon ca y est le grand jour est arrivé les colis sont la
des cet apres midi je me met a l'install de la parabole....je devrais surement (je touche du bois ) vous envoyez mon prochain post par le ciel
a+
peyp |
|
| Haut de page |
|
 |