encore hésitant avant de prendre décision!! un conseil svp..

peyp
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 17:01 Sujet du message: inscription nordnet suite... Répondre en citant

J'ai eu a l'instant quelqu'un du service administratif de chez nordnet qui me dit que mon kit satellite a été envoyé hier et que je devrais le recevoir demain...
j'en reviens pas la vitesse Rolling Eyes Very Happy

pour rappel mon inscription a été posté lundi apres midi et donc parti mardi matin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
vous tiens au courant si le kit arrive demain Exclamation Question
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 18:44 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Peyp,
peyp a écrit:
...j'en reviens pas la vitesse Rolling Eyes Very Happy ...
Sûr que de passer du 56K au 1024Kbps cela va te changer .... Laughing

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
peyp
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 15:20 Sujet du message: suite des évènements... Répondre en citant

bon.... appel de chronopost a l'instant qui me dit qu'il ne trouve pas mon adresse Question Exclamation Question ...bon c vrai mon premier voisin est a 2 km mais quand meme la maison existe depuis 150 ans et elle est connue 30 km a la ronde j'hallucine Exclamation Exclamation
il me dit qu'il a un petit colis de la part de nordnet mais pas de parabole il n'a que le colis 2/2....

bon de toute façon y fait un temps de chien( pas top pour pointer la parabole)... donc je vais attendre lundi ou mardi qu'il m'a dit le gars Exclamation Exclamation Confused

moi qui me voyait deja surfer a la vitesse de la lumiere des aujourd'hui Razz Very Happy Shocked ....

la suite au prochain épisode Very Happy Wink
Haut de page
peyp
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 17:43 Sujet du message: inscription nornet suite Répondre en citant

suite de l'épisode chronopost (voir + haut)... j'ai bien reçu la FACTURE avec echeance au 30 octobre 2008 ....z'on l'sens du commerce chez nordnet Laughing
Haut de page
peyp
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 - 13:29 Sujet du message: les deux colis sont la Répondre en citant

bon ca y est le grand jour est arrivé Very Happy Very Happy Very Happy les colis sont la Very Happy
des cet apres midi je me met a l'install de la parabole....je devrais surement (je touche du bois ) vous envoyez mon prochain post par le ciel Question Idea Exclamation
a+
peyp
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com