Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2177 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 08:06 Sujet du message: |
|
|
| c510659 a écrit: | | vaut-il mieux attendre ma fin d'engagement pour aller chez free ou faire racheter mon engagement pour aller ailleurs (neuf ou autre ?) |
Ça, c'est à toi de voir.
| c510659 a écrit: | | Et aussi, le decodeur free permet t'il de regarder un prog en en regardant un autre ?? |
Oui si tu parlais d'enregistrer un programme en en regardant un autre (pas possible chez Neuf sauf en FTTx). _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
c510659 Apprenti

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 - 17:56 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
dur dur pour mon choix. ma crainte du moment : je jette un oeil de temps à autre aux tests hebdo de 01net et free est toujours bon dernier. le test est fait dans 2 villes et je me demande si c'est revelateur au niveau national, neuf 1er, free dernier ?
si je devais faire un choix coup de coeur (si on peut dire ça), j'opterai pour free mais est ce bien rationnel d'autant plus que je peux quitter orange 2 mois plus tot avec neuf et le rachat d'engagement mais neuf est plus cher (5 euros) avec le magnetoscope numerique (je ne me vois pas acheter un dd externe).
plutot que des avis negatifs, j'aimerai des avis de personnes contentes de leur fai et si possible dans la marne (reims idealement)
merci |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2177 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 - 19:23 Sujet du message: |
|
|
| c510659 a écrit: | | vaut-il mieux attendre ma fin d'engagement pour aller chez free ou faire racheter mon engagement pour aller ailleurs (neuf ou autre ?) |
C'est à toi de voir.
| c510659 a écrit: | | Et aussi, le decodeur free permet t'il de regarder un prog en en regardant un autre ?? |
Oui si la ligne permet un débit assez important (dans les 8 mbps), chose que ne permet pas celui de Neuf. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|