Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MazZz Novice

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 13:14 Sujet du message: Encore des quotas ou pas ? |
|
|
Bonjour,
Pourriez-vous me confirmer si oui ou non les quotas sont supprimés pour l'offre internet 30Megas de Noos/NC ?
Car sur Ariase il est indiqué :
La bonne nouvelle est la suppression des quotas de téléchargement.
Mais en même temps j'ai vu une news récente d'un collectif qui ralait encore contre ces quotas, et dans la description de l'offre sur le site Noos.fr c'est indiqué :
un forfait limité en émission et réception de données vers Internet (« upload et download»), tout Mégaoctet consommé
au-delà de ce forfait étant facturé au tarif indiqué à la Documentation tarifaire.
Bref, que croire ?
Merci de votre réponse  |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 13:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les quotas existent pour certaines offres.
Le recent 100Mega de Numericable est assujetti aux quotas.
Pas l'offre 30 Mbits par contre
Par contre, les abonnés qui ont gardé des "vieux" forfaits doivent toujours avoir les quotas.
Quoi qu'il en soit, il faut bien lire les petites lignes en dessous des gros debits ! _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
MazZz Novice

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 14:07 Sujet du message: |
|
|
Compris !
Merci de cette réponse rapide  |
|
|
 |
beber968 Habitué

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Oui, je confirme, chez ma mère j'ai cette offre 30 mega, c'est bel est bien illimité, et le 100 mega lui est limité a 50GO/mois. Le 30 mega marche aps trop mal, mais sur les tests je n'apparait pas deux fois aux mémes débits. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|