Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Encore des quotas ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Numéricable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MazZz
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 - 13:14    Sujet du message: Encore des quotas ou pas ? Répondre en citant

Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer si oui ou non les quotas sont supprimés pour l'offre internet 30Megas de Noos/NC ?

Car sur Ariase il est indiqué :
La bonne nouvelle est la suppression des quotas de téléchargement.

Mais en même temps j'ai vu une news récente d'un collectif qui ralait encore contre ces quotas, et dans la description de l'offre sur le site Noos.fr c'est indiqué :
un forfait limité en émission et réception de données vers Internet (« upload et download»), tout Mégaoctet consommé
au-delà de ce forfait étant facturé au tarif indiqué à la Documentation tarifaire.

Bref, que croire ? Rolling Eyes

Merci de votre réponse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 - 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les quotas existent pour certaines offres.
Le recent 100Mega de Numericable est assujetti aux quotas.

Pas l'offre 30 Mbits par contre Smile
Par contre, les abonnés qui ont gardé des "vieux" forfaits doivent toujours avoir les quotas.

Quoi qu'il en soit, il faut bien lire les petites lignes en dessous des gros debits !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MazZz
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 - 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Compris !

Merci de cette réponse rapide Smile
beber968
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 - 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je confirme, chez ma mère j'ai cette offre 30 mega, c'est bel est bien illimité, et le 100 mega lui est limité a 50GO/mois. Le 30 mega marche aps trop mal, mais sur les tests je n'apparait pas deux fois aux mémes débits.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Numéricable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: