11.TV Premium-728x90-GIF

Encore des questions...

prououou
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 00:13 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Stephane,

Sat2way a écrit:
Rien de ce qui a été expliqué n'est le reflet exact du FAP.
Merci d'argumenter un minimum !

Jusqu'à preuve contraire, que j'attends avec grand intérêt, mes explications sur ce fil se fondent rigoureusement sur vos "Conditions générales du FAP" en date du 01042008 (dans un autre fil j'ai pris soin de préciser les limites des estimations y présentées).

Puisque votre document m'a servi à construire mes exemples
et que ces exemples ne sont en rien le reflet exact du FAP,
j'en conclu logiquement que votre propre document n'est pas le reflet exact du FAP.

Cordialement.

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 09:28 Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé

Dernière édition par Sat2way le Mer 11 Fév 2009 - 14:38; édité 3 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 10:12 Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé

Dernière édition par Sat2way le Mer 11 Fév 2009 - 14:38; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
prououou

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 10:41 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sat2way a écrit:
Du calme Monsieur .. Wink

Est ce que j'ai parlé de vous ? vous n'êtes pas le seul je pense sur ce forum !!
Nous sommes ici sur un sujet qui a pour titre "Encore des questions..."

La discussion s'est engagée principalement entre deux intervenants, étant moi-même l'auteur des explications qui y sont développées.
Par ailleurs, le numéro 5 de la charte du forum recommande de rester dans le thème du sujet:
Code:
5. Respect du thème d'un sujet
Essayez de rester dans le thème initial d'un sujet lorsque vous y participez. ...

Dès lors votre propos tel qu'il est formulé ne peut viser que les explications que j'ai présentées plus avant,
et vous me concèderez que je suis bien le seul qui puisse se sentir visé Shocked

Citation:
je parle juste des personnes que j'ai eu par téléphone et ou avec des écrits je n'ai encore rien vu qui ressemble exactement au FAP.
Vous avez malheureusement omis cette précision fondamentale lors de votre propos, ce détail ne pouvant pas se deviner Sad
Le FAP oblige à tenir compte simultanément de multiples variables dépendant du temps,
aussi ne soyez pas étonné que je puisse être attentif à un détail que vous considèreriez comme secondaire,
ou que je ne tienne pas compte d'un détail qui n'a pas été explicité Confused

Citation:
Même si votre explication est bien écrite, il n'empêche que ce n'est pas forcément plus simple à comprendre ..
Merci de le reconnaître Smile

Citation:
Le principe d'une horloge qui tourne est bien plus simple que des écrits et je suis dessus actuellement.
Je ne pense pas que ce soit la solution,
du fait que pour la lisibilité il sera nécessaire de prévoir les 5 cadrans correspondant aux 5 fenêtres, chaque cadran tournant à la vitesse qui lui est propre; car un seul cadran obligerait à y faire tenir environ un mois, et la lisibilité sur ce cadran à l'échelle de l'heure me paraît être une gageure.

Je pense plutôt à un graphique linéaire, le temps se déroulant naturellement en abscisse, et les ordonnées pouvant accepter tant la représentation des débits (qu'ils soient montants -au dessus- ou descendants -en dessous-(ou inversement)) que des volumes correspondants, l'ouverture des fenêtres étant visualisée par des rubans de couleur superposés.
Cette solution me semble offrir l'avantage de la continuité (mois de 28 à 31 jours qui se suivent naturellement avec leurs subdivisions), et de la lisibilité par la possibilité du changement d'échelle (selon qu'un mm sur l'écran représente 1minute ou 1 jour -par exemple-), outre la possibilité d'un historique graphique de l'activité de la connexion.

Si l'on souhaite faire des simulations pour animer ces graphiques, ou simplement les utiliser pour visualiser les historiques des clients, il faudra aussi s'attaquer à la programmation de la gestion des fenêtres,
ce qui ne me semble être une autre affaire Rolling Eyes

Très cordialement,

Cool

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 13:18 Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> Sat2Way

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com