ronan Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 414 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 - 16:37 Sujet du message: |
|
|
Je conseille aussi un abonnement NordNet ou Vivéole dans ce cas précis, pour l'ordre de grandeur de dépenses prévu. La vitesse descend assez vite sur le forfait 3Go Com2Sat. Il faudrait passer carrément au 5 Go à 64.90.
Avec le profil de consommation présenté, je parierais plus sur 5 ou 6 Go de consommation, sans excès...
Dofus mange pas des masses de bande passante, c'est pas du Guild Wars, mais çà doit bien manger son 10-20 Mo de l'heure... J'en mettrais ma souris à couper
Donc je dirais bien qu'il faut 1 Go minimum pour Dofus par mois. Mais bon, je pense que le lag aura raison de l'envie de jouer régulièrement...
Com2Sat est mieux placé pour le lag, sa techno étant basée sur une onde un poil plus rapide. Mais çà reste lent, avec une demi-seconde de lag dans la vue !
Ensuite, à 4, çà part vraiment vite...
Maintenant, que ce soit NordNet ou Vivéole, il est possible de changer d'offre en cours de route en téléphonant et tout à fait gratuitement
Tester soi-même est donc chaudement recommandé ! _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Lettre de Résiliation |
|
Nolidor Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 19:40 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour suivre ma consommation, j'ai installé NetMeter sur mon PC fixe. OK, c'était très bien.
Depuis, pour connecter les portables de la famille, j'ai installé un routeur Trendnet. Depuis, j'ai tous les échanges avec le routeur et l'autre ordi, ce qui n'est plus significatif. J'attends donc le décompte promis par Sat2Way pour cette nuit.
Mais j'ai vu sur cet échange qu'on pouvait installer NetMeter sur le routeur. Comment diable peut-on faire ? J'y avais pensé, mais je n'ai pas trouvé la solution.
Merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer |
|