Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
91prince Novice

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 15:07 Sujet du message: En réception sur le N° Ft coupure au bout de 60' |
|
|
En ADSL 2 + Téléphonie, la box Hitachi coupe la réception sur le N° France Télécom au bout d'une minute. Si mon correspondant appelle sur le N° CI, pas de problème.
Avez-vous eu ce cas. La box vient d'être changée car ce problème a commencé sur l'ancienne.
Par avance merci |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 - 13:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quelques questions....
Etes vous en dégroupage total ?
Votre téléphone est branché sur le modem ou sur le filtre ADSL au niveau de la prise murale ?
Combien de prises téléphoniques chez vous ?
Avez vous l'un de ces équipements : fax, minitel, répondeur, alarme, ou tout autre équipement raccordé à la ligne téléphonique ?
Première recommandation, changez de filtre ADSL aussi pour tester. _________________ Cercle 9 Online, le Site dédié : Neuf-ClubInternet-Aol-Télé2-Sfr
Contacter Club-Internet : Mail | Téléphone | Web Assistance. |
|
|
 |
91prince Novice

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 - 10:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis en dégroupage partiel car j'ai une alarme connectée. L'ADSl est connectée sur un filtre maitre PCE2BOP-20. De ce fait il me reste 2 prises téléphones libres.
Cette intallation a été faite en juillet et mon problème de coupure remonte à un mois maintenant. Sachant que depuis mon message le délai s'est réduit à 54 secondes. pour être plus précis lors de la coupure la box émet un petit "tac" de coupure...
Merci de votre aide. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|