| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laurus49 Novice

|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 - 21:35 Sujet du message: En colère contre Neuf Télécom |
|
|
Petite réflexion général sur ma connexion internet par Neuf Télécom avec la neuf box et téléphone illimitée avec dégroupage total
Avec neuf télécom c' est simple , vous attendez 4 mois pour avoir le modem, on ne vous envoie pas la moitié de ce que vous avez commander, le service clientèle est désagréable au possible, vous attendez 4 semaines pour être connecter à internet, votre téléphone est coupé pendant 2 semaines et demie , le dit téléphone coupe régulièrement en pleine conversation quand vous arrivez à avoir la ligne (parce qu c' est pas toujours le cas!!!) et enfin quand vous envoyez un E-mail au service technique pou signaler le problème , il ne vous réponde même pas!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
hugues36 Apprenti

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 36 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 - 22:19 Sujet du message: |
|
|
| Je ne suis pas sûre que cela fasse avancer le débat de cracher ton venin ainsi. Si tu n'es pas content du téléphone chez nueftel, tu retourne chez FT |
|
|
 |
Laurus49 Novice

|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 - 13:55 Sujet du message: |
|
|
:evil:Je ne voulais ni faire avancer le dèbat , ni "cracher mon venin" comme tu le dit mais mettre en garde des personnes à la recherche de fournisseurs internet car si Neuf télécom n' est pas cher, il semblerait qu' il y est quand même un prix à payer (c' est à dire tous les désagréments auquel j' ai eu droit). Je pense que plutôt que d' être agressif quand j' appelais pour résoudre l' un des nombreux problèmes auquel j' ai eu à faire face , les hôtesses du service client de Neuf télécom auraient au moins pu s' excuser!!!!!!
-sur ce n' étant pas sur ce forum pour me faire envoyer chier à nouveau (j' ai déjà eut ma part avec Neuf télécom) c' est la dernière fois que je mets les pieds sur ce site |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 - 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Laurus49 a écrit: | | -sur ce n' étant pas sur ce forum pour me faire envoyer chier à nouveau (j' ai déjà eut ma part avec Neuf télécom) c' est la dernière fois que je mets les pieds sur ce site | C'est dommage de prendre la décision d'éviter un site uniquement à cause d'une remarque d'une personne sur un forum. C'est toi qui vois.
Ton retour sur Neuf Telecom intéresse sûrement de nombreux internautes, mais malgré ta légitime colère envers eux tu aurais peut-être dû présenter les choses plus calmement ici. C'est en tout cas sans doute pour cela que tu as eu droit à une réponse un peu cassante. N'hésite pas à donner d'autres détails sur les problèmes rencontrés.
NB: je ne cherche surtout pas à défendre Neuf Telecom _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
hugues36 Apprenti

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 36 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 - 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | sur ce n' étant pas sur ce forum pour me faire envoyer chier à nouveau |
Il ne faut pas le prendre ainsi, le but de ma réponse n'était pas de " t'envoyer chier " mais simplement de te faire mettre le doigt sur le fait qu'il y a des mécontents et des conetents de chaque FAI, mais je ne suis pas sûre que l'on puisse dire d'une façon globale tel FAI est nul et tel est super.
Si c'était le cas certains FAI serai leader ce qui n'est pas le cas et d'autres auraient fondu les plombs.
Au plaisir de te relire sur le forum d'Ariase _________________ Orange 1 MégaMax via Netgear DG834G
6511 m en 6/10, 68.56 dB ARCEP (57 dB réel)
1030 Down, 300 Up |
|
|
 |
xfer-48 Novice

|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 11:34 Sujet du message: Re: En colère contre Neuf Télécom |
|
|
| Laurus49 a écrit: | | le service clientèle est désagréable au possible, vous attendez 4 semaines pour être connecter à internet[/b] |
Je connais quelqu'un dans cette situation. ca fait maintenant plus d'un mois qu'il est abonné, pas de connexion (synchro ok mais pas moyen de surfer). au debut le service client se décharge sur le fait que FT est fautif, qu'il a mal raccordé etc. ensuite aprés avoir dépensé plusieurs dixaines d'euros en hotline , on passe au niveau 2 ou ils nous racontent qu'ils vont demander a ft de verifier la ligne.... plusieurs dixaines d'euros plus tard, toujours rien.
pour finir je connais quelqu'un d'autre qui a attendu 11 mois avant de se connecter la premiere fois chez 9.
sans compter sur le fait que la hotline est totalement incompétente et désagréable (le mot est faible).
bonne chance aux nouveaux abonnés du 9.
un ancien abonné du 9 bas-debit illimité viré abusivement pour soit-disant 3500h de connexion en 1 mois. |
|
|
 |
_beber85 Novice

|
Posté le: Ven 21 Avr 2006 - 10:21 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir alimenter la polémique .... j'ai moi aussi eut une experience plus que desastreuse des competences de 9Telecom a resoudre un pb d'infrastructure (de mi-fevrier à debut avril) !!!
Il y a 2 mois j'ai perdu ma connexion, apres plusieurs appels on m'explique que c'est un pb d'infrastructure et qu'il lance une procedure de reparation sur ma ligne aupres de FT. Apres la pretendu reparation toujours rien ... Je rappelle et je passe en criticité de niveau 2 et rebelote, on repart pour un tour avec FT ... TOUJOURS RIEN !! Donc la boum badaboum ... Niveau 3 (le maximum) cette fois si il s'agit d'une expertise avec un technicien FT ET un technicien 9 Telecom pour resoudre le pb et pr que je retrouve enfin ma connec' (m'assure t'on !!!). Et là, miracle, apres 1 mois 1/2 de deboire et d'appel facturé à 0.34 € / min ... je n'ai toujours pas le net !!! Du coup furax, je commence a appeler tout zazimut pour savoir si ca va durée jusqu'a tps que je sois au niveau 26 !!!
Resultat :
-> on me donne jms de reponse sur le pb
-> on me dit d'attendre, je sais pas cb de tps, ms je dois attendre
-> on me raccroche au nez
Je fini donc par resilier et une chance, j'ai demenagé donc je passe chez un autre opérateur (club internet en l'occurance)
Resultat des courses : 90 € de hotline .... J'ai envoyé une lettre pr me faire rembourser et tjrs pas de nouvelles ... SUPER !
Merci 9 Telecom ! |
|
|
 |
cassis88 Novice

|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 - 21:40 Sujet du message: Re: En colère contre Neuf Télécom |
|
|
[quote="xfer-48"] | Laurus49 a écrit: | | un ancien abonné du 9 bas-debit illimité viré abusivement pour soit-disant 3500h de connexion en 1 mois. |
Logiquement avec 24 heures par jour, et 31 jours par mois tu ne peux que rester connecté pendant 744 heures max par mois.
Pas vraiment un argument! |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
|