Posté le: Sam 26 Aoû 2006 - 09:18 Sujet du message: en colere contre club internet
$depuis juin 2000 abonne adsl wanadoo512 sans problemes
je cede aux propositions allechantes de club internet
degroupage total plus de facture ft ;au minimum 1024 ko
etcetc
depuis pres de 2 mois c est la galere!!!!
telephonie ip tres mauvaise irreguliere etc
connexions, adsl coupees pendant plusierus jours
auparavant j avais 2 lignes FT
la principale a ete resiliee a ma demande par FT
l autre a ete reprise par club internet
comme la ligne secondaire reprise par CI depend de la premiere.....
et que CI me balade d un service a l autre....
je pense retourner chez ft sous huitaine car incompetence(de la ^plupart des repondeurs tel) et non ecoute sont une des caracteristiques de club internet qui traine des pieds pour prendre en charge les problemes pourtant identifies
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 - 09:46 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue sur le forum
Tu dis que le problème a été bien identifié, à quel niveau se situe-t-il ? Que fait Club Internet pour rétablir le service ? Chez Club Internet il n'y a qu'un seul service pour le SAV, c'est le 0892 39 9000. L'abonnement chez CI n'a pas été pris avec nous par hasard ?
Si tu veux reprendre un abonnement Orange il te reprendre au préalable un abonnement téléphonique FT. Tu peux voir ça avec nos conseillers au 02 99 36 30 54. _________________ Administrateur des forums Ariase ---> les règles à respecter <---
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum