gegecmoi Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 21:24 Sujet du message: En bout de réseau |
|
|
BONJOUR
est ce que je risque d'avoir une amélioration de débit sur ma ligne téléphonoqie sachant que je suis en bout de réseau, voici la fiche technique:Numéro de téléphone :
Code NRA : LEC62
NRA (commutateur local) : LENS-CONDE
Distance vous séparant du central : 4761 m (détails)
Taux d'atténuation : 60.46 dB
Débit ADSL (estimation) : 512 kbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 512 kbps
Nombre de lignes téléphoniques : 41 000
Type de DSLAM :
Sachant qu'un central téléphonIque dégroupé depuis peu se trouve à 1km de chez moi, france télécom ne peut il pas basculer ma ligne dessus
merci de votre réponse
En ligne |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 22:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Merci de ne pas créer plusieurs fois le même sujet (cf. le n° 4 de la charte du forum).
Tu peux envoyer un courrier au service régional de FT ou à l'adresse sur ta facture, mais pas sûr que ta demande aboutisse (il faudrait que des câbles reliés à l'autre NRA passent à proximité du point de concentration de ta ligne).
D'autre part tu es déjà sur un NRA dégroupé, tu es chez quel FAI actuellement ? _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2346 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 00:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Vu que tu es déjà chez Free, la seule chose faisable est de nettoyer ta ligne car FT ne recable jamais des lignes sur un autre NRA sauf dans le cas de la construction d'un NRA HD. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute
 |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 10:54 Sujet du message: |
|
|
Comme l'a rappelé Val, FT ne déménage pas les lignes à la convenance des usagers. Ca serait ingérable !
Par contre, ta ligne n'est pas en bout de "réseau". Certes, tu n'auras pas la TV mais tu devrais avoir un débit acceptable.
Que donne notre test ADSL ? _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |