Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
en attente de connexion ADSL CI1 depuis 3 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
makila06
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 16:13    Sujet du message: en attente de connexion ADSL CI1 depuis 3 mois Répondre en citant

Bonjour,
Rolling Eyes
abonnée depuis plus de 8 ans chez CI, j'ai eu la (mauvaise ?!) idée de vouloir enfin passer à l'ADSL en octobre 2007......Offre CI ADSL 1, je suis en dégroupage partiel (heureusement , j'ai encore le téléphone !!!). depuis le 13/10/2007, je n'ai jamais pu finaliser l'installation de ma box et donc accéder au net depuis mon domicile. Ma ligne téléphonique fonctionne, mais la diode ADSL de la box CI reste désespérement éteinte, toujours pas de synchronisation ? ! Mon PC est un portable, j'utilise le port ethernet1...pour l'instant.
après de multiple échanges -j'ai un constitué un dossier complet- (emails, sms, hot line....hautement pénible et inefficace), le problème semblait se situer dans les "armoires" de FT (DSLam) et voilà où j'en suis à ce jour, lorsque CI s'est afin décider à intervenir :

Citation:
Suivi des interventions ADSL
Bienvenue sur le suivi technique de votre ligne Haut Débit.
Cet espace vous permet de suivre au quotidien l'évolution des demandes d'interventions sur votre ligne ADSL
dans les cas suivants :
Historique de l'intervention
Numéro d'intervention : CI-LD-071118-127
Date d'ouverture : 18/11/2007
Date de cloture : 08/01/2008
Etats Etape
Date
étapes
Commentaire
Analyse de votre
demande
18/11/2007 Votre demande est en cours d'analyse par nos équipes de validation.
Demande
transmise
24/11/2007
Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une
intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos
équipements.
Incident non
détecté
21/12/2007
Aucun dysfonctionnement n'a été relevé sur votre ligne haut débit.
Un technicien va prendre contact avec vous pour compléter le
diagnostic.
Service rétabli
08/01/2008
Votre demande à été traitée par nos techniciens.
Le service est rétabli, vous pouvez dès maintenant vérifier votre
connexion.

D'autre part, suite à un énième email à CI voici la dernière réponse obtenue :

Citation:
De service_clientele
A xxx ;
Sujet Votre demande numéro : [2645246-1197909467] Date 10/01/2008 14h33
Bonjour,
Dossier numéro [2645246-1197909467] suivi par E*** - :
Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant votre demande de remboursement.
Tout d'abord nous vous précisons que Club Internet prend en charge les périodes d'abonnement non consommées pour toute perte d'accès de plus de 3 jours due à une défaillance du réseau ADSL.
Nous constatons que vous avez contacté notre Hotline Technique afin de
diagnostiquer de manière plus fiable les inconvénients rencontrés dans le mois d'août.
Nous vous informons que Club Internet rembourse la période pendant laquelle le client n'a pas pu se connecter commençant avec le jour qu'il appelle Hotline.
C'est pour cela qu'un remboursement correspondant à 2 mois d'abonnement, soit 35.80 euros TTC, vous a été accordé.
Vous le recevrez sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Toutefois, si le montant du remboursement est supérieur au montant facturé, la somme restante fera l'objet d'un virement sur votre carte bancaire.
Nous vous invitons donc à consulter vos factures sur votre espace abonné :
http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte
Il vous suffira de cliquer sur "Factures", dans le menu de gauche, pour avoir accès au détail de celles-ci.
Par ailleurs, nous vous informons que Club Internet propose un outil interactif d'assistance en ligne.
Nous vous invitons à le consulter lors de vos prochaines demandes, aussi bien commerciales que techniques:
http://espaceabonnes.club-internet.fr/assistance/

CI propose donc de me rembourser....OK. Je n'ai jamais eu de contact avec un technicien, j'ai pris connaissance de l'état d'avancement de ma ligne depuis un PC public, ce qui reste ma seule solution à ce jour......
j'avoue que je ne sais plus très bien où j'en suis....dois-je essayer de configurer à nouveau ma connexion ? CI semble considérer que le probème est réglé...je n'ai aucune indication sur la marche à suivre.
Merci de m'éclairer, j'en perds mon latin....j'étais prête à résilier purement et simplement ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deldongo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ,

Faudrait nous en dire plus sur ce que tu as fait.
Tu as reçu le courrier de CI comme quoi ta ligne était active, tu as essayé d'installer la box ?
Elle est bien allumé la boite, il y a du courant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de vous envoyer un MP. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: