Emménagement logement neuf et degroupage total

tsalva
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 - 11:55 Sujet du message: Emménagement logement neuf et degroupage total Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'emménager dans un logement neuf (pas de ligne FT ouverte), je voudrais savoir si je peux bénéficier d'une offre adsl degroupage total sans avoir à ouvrir une ligne chez FT.
Si oui, quel FAI propose ce service

merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 - 13:20 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Nous préparons justement un dossier sur la question. En attendant, je peux te dire que dans ce cas précis, seul Free peut te proposer un abonnement en dégroupage total sans passer par l'ouverture de ligne.

Neuf et Club Internet proposent du dégroupage total sur numéro inactif, mais cela suppose que la ligne ait été utilisée dans les 6 derniers mois.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mammuth51
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 - 16:41 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

juste pour te dire que je suis dans le même cas que toi, et que mon inscription a été rejeté par Free. En fait, il faut manifestement qu'au moins une ligne est déjà été ouvert dans le logement. Même sur le site de Free, sur la page de l'inscription NDI, ils ont changé leur version...

Citation:
Si votre logement a disposé dans le passé d’une ligne téléphonique et que vous connaissez le numéro de l’ancien occupant, merci de vous rendre sur la page suivante

Si vous n’avez pas connaissance du numéro de téléphone de la ligne de l’ancien occupant, merci de contacter le service mis à disposition par Free au 08xxxxxxxx (1,34 euros l’appel, puis 0,34 euros/min) qui vous le fournira, de cette façon votre ligne sera raccordée beaucoup plus vite, et vous économiserezs 19,99 Euros de frais de mise en service.

Cette offre étant nouvelle, le délai de mise en service de cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d'accès ADSL."

Bref, tu es obligé d'ouvrir au moins une fois une ligne FT pour pouvoir bénéficier de cette offre (toi ou un ancien habitant du logement), sinon, les cuivres ne sont pas complétement reliés, et ca , seul FT peut le faire.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 - 17:06 Sujet du message: Répondre en citant

Pour completer ce post, Ariase a mis en ligne un dossier spécifique sur le dégroupage sur numero (NDI) inactif

A bientot
Francois Cool

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Eligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com