Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Emission France Inter sur les hotlines !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Ariase Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boblehaineux
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 - 11:05    Sujet du message: Emission France Inter sur les hotlines !! Répondre en citant

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/servicepublic/
je télécharge

a+
fec 8706
crc 191
hec 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvandar
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 - 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous fais une synthèse? Very Happy
boblehaineux
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 - 04:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
le SAV ne devrait pas être payant

les hotlines :
délais d'attente excessifs
compétence très insuffisante des interlocuteurs
détournement de la facturation à 34 centimes qui est prévue pour des consultations unitaires (météo, bourse,...)

et j'en passe !!!
a+
fec 8706
crc 191
hec 13
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 - 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques réactions à ces propositions émanant apparemment de l'émission de Feance Inter.

boblehaineux a écrit:
le SAV ne devrait pas être payant
A donc été évoquée une hausse de tous les abonnements pour pouvoir financer cette gratuité ? Je suis plutôt pour mais je crois que les consommateurs exigent les deux... et donc on n'avance pas. L'option hotline gratuite et illimitée de Club Internet est une bonne chose mais j'ai peur que peu de clients y souscrivent.

boblehaineux a écrit:
délais d'attente excessifs
A première vue, oui, c'est pénible. Il faudrait que les FAI puissent aligner le délai de réponse de leurs centres d'appels sur les délais habituels des banques, assurances, etc. Quelques minutes, c'est acceptable. Le coût éventuel de cette attente est une autre question (il est abusif).

boblehaineux a écrit:
compétence très insuffisante des interlocuteurs
Dépanner quelqu'un à distance est quelque chose de difficile. Il faut accepter de payer plus cher des employés plus qualifiés pour améliorer le service. S'il s'agit juste (comme cela a été maintes fois relaté) de faire suivre au client une procédure écrite sur les documents internes du centre d'appel, autant mettre les documents à disposition des clients et les laisser se débrouiller tout seuls.

boblehaineux a écrit:
ldétournement de la facturation à 34 centimes qui est prévue pour des consultations unitaires (météo, bourse,...)
Ce tarif ne va pas, effectivement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 - 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous souhaitez réécouter l'émission, passez par ici Wink
Goshi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 - 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

La hotline gratuite c'est une grosse erreur, ça incite les gens à appeller pour un rien et du coup les personnes qui en ont besoin ne peuvent pas se faire entendre.
Il faut que ce soit payant et qu'il y ait des personnes compétentes au bout du fil. Ce qui serait extra ce serait un remboursement de la communication si il s'avere que le FAI est en tort mais ça je doute que ça existe un jour.
Sebastien-SFR
Corp SFR

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 - 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Goshi a écrit:
Ce qui serait extra ce serait un remboursement de la communication si il s'avere que le FAI est en tort mais ça je doute que ça existe un jour.

Faux chez N9uf le faisons cela

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 - 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'à l'epoque où j'etais chez Cegetel, j'ai été remboursé apres presentation de la facture FT et des communications surtaxées. Depuis que je suis chez Neuf, j'ai pas eu besoin d'appeler la hotline Smile

Le probleme n'est pas tant que tel FAI rembourse et pas l'autre. Le probleme c'est que ca devrait être obligatoire quand c'est le FAI qui est responsable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Ariase Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: