email et messagerie 9online.fr injoignable

levaran22
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010 - 08:56 Sujet du message: email et messagerie 9online.fr injoignable Répondre en citant

Bonjour,

depuis le 30 juin 2010 je n'arrive plus à m'identifier sur la messagerie sfr avec mon adresse 9online.fr. J'ai cette messagerie depuis 7 ans et c'est pour moi indispensable car cette adresse me sert dans de nombreux domaines et de plus j'ai donc perdu tous mes contacts.

Par ailleurs il impossible de trouver un moyen quelconque de joindre SFR car le fait d'avoir une adresse 9online.fr ne correspond à rien chez eux et toutes les hotlines ont besoins d'un numéro de client pour se connecter et même par téléphone. Si quelqu'un connait une solution ou un moyen de les joindre...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien_SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 - 12:40 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer par MP l'adresse concernée.
Acerolia
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010 - 22:24 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je rencontre les mêmes difficultés depuis une semaine, ça s'était déjà produit fin juin (25-26-27) puis rétabli tout seul et c'est de nouveau le cas en ce moment. Merci de votre aide.
Haut de page
patrpa
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010 - 22:27 Sujet du message: messagerie 9online Répondre en citant

meme probleme avec messagerie 9online
envoye mail en mp
merci
Haut de page
phil.s
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 16:28 Sujet du message: plus d'accès à messagerie 9online.fr Répondre en citant

Bonjour,
Même cas que LEVARAN depuis une dizaine de jours. Je me sers de cette messagerie depuis 2001. Aussi, je me suis déplacé dans une agence locale SFR. Ils sont restés 1 heure au téléphone avec leur propre assistance professionelle, en vain, aucune solution, ils me réclament mon code d'accès pour faire des recherches. Faut pas exagérer quant même ??? SFR m'avait prévenu de la fermeture des blogs mais pas de la messagerie. Personne n'a d'autres retours ??
Bien cordialement.

Dernière édition par phil.s le Lun 12 Juil 2010 - 22:58; édité 1 fois
Haut de page
patrpa
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 09:57 Sujet du message: messagerie 9online bloquée Répondre en citant

il faut l"ouvrir avec outlook
il faut la configurer en pop3
ca marche
Haut de page
phil.s
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 11:28 Sujet du message: Répondre en citant

Merci Patrpa, j'accède désormais avec Windows Mail à la messagerie 9online.fr , par contre je n'ai toujours pas d'accès au répertoire d'archives que j'avais créé dedans, il n'apparaît pas dans les dossiers locaux de WM. Une idée, peut-être ? Cordialement
Haut de page
Acerolia
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:44 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis toujours en rideau, pourriez-vous indiquer comment on doit procéder avec outlook, que je ne connais pas du tout. Avec mes remerciements.
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 08:52 Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,
Google est notre ami, il n'est pas (encore) parti en vacances ...

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
phil.s
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 19:55 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, avec windows mail, il faut suivre et paramétrer les rubriques au fur et à mesure de la procédure d'installation de ce logiciel avec l'identifiant de connexion utilisé ( exemple : xxxxx.zzzzz@9online.fr), le mot de passe utilisé, et renseigner serveur POP avec pop.9online.fr, serveur SMPT avec smpt.9online.fr
Après cela, il sera possible de rapatrier tous les messages reçus au titre de 9online.fr Toutes autres fonctions sont inutilisables (envois de messages, accès aux anciens brouillons, aux vieux envoyés, à d'éventuels sous-répertoires d'archives créés à l'époque). Bien cordialement.

Edit : retour à la normale pour moi, connexion de nouveau possible ce 12 juillet à 23 heures. merci SFR
Haut de page
Megan_Corso
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 09:38 Sujet du message: Pas de mail depuis 02/2010 Répondre en citant

Bonjour,
je face exactement les memes difficulte que levaran22 Sad
depuis le fevries 2010 je n'arrive plus à m'identifier sur la messagerie 9online avec mon adresse 9online.fr...
une aide SVP !!!
j'ai essaye avec outlook ca ne marche tjs pas ... c'est urgant!!
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com