bouty Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 - 06:35 Sujet du message: élus et lignes multiplexées |
|
|
Bonjour,
J'habite Beauvais sur Tescou 81630.
A voir les dates des interventions sur la page du Tarn, (qu'il faut savoir trouver,je ne suis pas sûr de savoir y revenir) j'ai l'impression d'arriver un peu tard.
Dans mon secteur les élus se sentent plus dépassés par l'internet que concernés par les besoins ou les désirs de leurs administrés, ceci malgrès les photos du dieu local explicant le Wimax. Pour eux FT à dit nous arrivons et ils y croient , moi aussi d'ailleurs mais avec des délais et pas pour tout le monde. Et voici ma question: une fois le central FT qui désert ma commune équipé, que deviennent les heureux abonnés raccordés sur une ligne multiplexée?????
Vous pouvez me contacter: bouty81630 ( @ ) aliceadsl.fr
Merci de vos réponses, Romain |
|
| Haut de page |
|
 |
RJ49 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 - 11:02 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Bah comme moi, prendre ton mal en patience Malheureusement.........je parle en connaissance de cause.....après les avoir harcelés (FT), rien n'a changé, ils ne bougeront pas pour moi, qui suit paumé dans la cambrousse, pourtant éligible en readsl....
Mes élus un peu comme toi, dépassé par les évènements, la seul alternative (abordable), le wimax, et là, on ne sait pas trop où et quand.
Et oui les "multiplexés", catégorie qui faisont partis des oubliés de l'adsl, et nous sommes beaucoup dans ce cas. |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 - 11:04 Sujet du message: Re: élus et lignes multiplexées |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
| bouty a écrit: | | A voir les dates des interventions sur la page du Tarn, (qu'il faut savoir trouver,je ne suis pas sûr de savoir y revenir) j'ai l'impression d'arriver un peu tard. | Le sujet dédié à chaque département est accessible directement depuis ce sujet en post-it : http://www.ariase.com/fr/forum/adsl-dans-votre-departement-ftopic1693.html
| bouty a écrit: | | ma question: une fois le central FT qui désert ma commune équipé, que deviennent les heureux abonnés raccordés sur une ligne multiplexée????? | Une fois que le DSLAM sera installé, le fait d'avoir une ligne multiplexée se fera vraiment ressentir puisque les abonnés ayant ce type de ligne ne seront pas éligibles à l'ADSL. Il faudra faire des démarches auprès de FT pour espérer obtenir une ligne standard. D'ailleurs, autant commencer ces démarches tout de suite. |
|
| Haut de page |
|
 |