élligible dégroupage total Alice ou pas?

franckderennes
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 14:46 Sujet du message: élligible dégroupage total Alice ou pas? Répondre en citant

bonjour, voilà je viens de faire un test d'élligibilitée chez dégrouptest avec mon adresse précise, et ce test me sort qu'avec Alice je suis élligible (tout est vert) mais chez vous votre test me sort pas la même chose, alors qui a raison? merci.
je précise que je suis chez alice à 29.95 et F-T abonnement .
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 15:15 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je pense que le test d'Ariase n'a pas encore été mis à jour pour prendre en compte le fait qu'Alice utilise désormais les installations de Free pour proposer son offre dégroupée.
Sinon, CBG35 est dégroupé par Free donc la nouvelle offre dégroupée d'Alice est disponible dessus.
franckderennes
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009 - 22:46 Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, il semblerait que le NRA cbg35 passerais en dégroupage total suite au rachat d'alice par free.
le service client alice me demande de patienter jusqu'au 17 mars pour qques test et la suite au prochain épisode .je vous tiens au courant de l'évolution...
enfin dégroupé.yes Very Happy
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009 - 12:44 Sujet du message: Re: élligible dégroupage total Alice ou pas? Répondre en citant

Bonjour,

Notre test n'intégrait en effet pas encore ce changement. C'est désormais chose faite. L'éligibilité aux offres Alice s'est alignée sur l'éligibilité aux offres Free, et se base sur le réseau de dégroupage d'Iliad.

Les quelques NRA qui étaient dégroupés par Telecom Italia France mais pas par Iliad ne sont pour autant pas concernés par les offres dégroupées Free, et plus non plus par les offres dégroupées Alice.

Ta ligne est bien éligible, dès à présent, aux offres Alice en dégroupage total. Néanmoins, puisque tu es déjà abonné Alice, ils peuvent demander un délai pour migrer ton abonnement.

Par ailleurs, je rappelle que seul le numéro de téléphone est utilisé pour tester l'éligibilité d'une ligne aux offres ADSL. Lorsque tout ou partie de l'adresse est demandé, c'est pour tester l'éligibilité à d'autres technologies comme le câble, la fibre ou le wimax.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Eligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com