chouchoune007 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 19:16 Sujet du message: elligibilité de la ligne puis nan puis ouiiii |
|
|
bonjour
j'ai parcouru qq pages du forum sur "orange" mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question
mes parents ont souscrits par téléphone à un abonnement à la livebox
la personne au bout du fil a vérifié pr la ligne et a dit "oui vous pouvez bénéficier de cette offre" (internet tv téléphone)
ils reçoivent la livebox attendent plusieurs jrs pr avoir la connexion, en vain
donc rappel du service, là le monsieur lui dit "ben nan vous n'avez pas une ligne élligible, nous ne pouvons pas créer la ligne etc!!!" (alors qu'il faut noter que leurs voisins de palier ont eu livebox)
donc mes parents déçus et très remonté à cause de cette embrouille (il faut qu'ils se mettent d'accord orange !!!) ils renvoient la livebox dans les délais si ça ne leur convenait pas
aujourd'hui, grand moment de folie !!! plus de téléphone france télécom plus rien dc appel avec le portable biensur dc surtaxé le service concerné et là quelle ne fut pas leur surprise lorsque le technicien leur sort "ah ben vous avez pas la livebox et le téléphone qui va bien? vous êtes raccordés et tout !!!"
heu je crois que là orange abuse un ti peu, mes parents ne savent plus quoi faire en attendant : livebox renvoyée, quasi inscription chez un concurent et biensur plus de téléphone fixe
le seul point positif : aucun frais engagé, du moins j'espèreeee
que faire????????????  |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 19:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
Je me trompe peut-être mais je pense que c'est la seconde personne que vous avez eu chez Orange (celle qui a dit que la ligne n'était pas éligible) qui était mal renseignée.
Si tu veux savoir une fois pour toutes si la ligne est éligible, utilise notre test d'éligibilité.
L'offre qu'Orange vous a "vendue" est sans doute une offre Net (ADSL Nu) permettant de ne plus payer d'abonnement téléphonique. La coupure de ligne est donc normale, tout doit passer par la Livebox ensuite. A mon avis le plus simple maintenant est de recontacter Orange, de demander à avoir une Livebox d'urgence (possibilité retrait en agence FT) pour que tout rentre dans l'ordre. Si la souscription auprès d'un autre FAI est lancée, reste à appliquer le droit de rétractation (si ça fait moins de 7 jours).
Dans tous les cas, en passant par Ariase pour l'abonnement tu aurais sans doute évité bien des ennuis...  |
|
| Haut de page |
|
 |
chouchoune007 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 20:03 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
merci pour cette réponse rapide !!!
je pense aussi que la 2eme personne a "merdouillé" comme on dit!!!
mais je ne vis pas chez mes parents donc je n'ai pas eu la version intégrale des explications
ils ont renvoyé la livebox et m'ont l'air bien décidé à aller voir ailleurs comme on dit
la coupure me semble "logique" mais assez surprenante étant donné qu'ils ne devaient pas pouvoir recevoir la connexion livebox, quel bodel tout de même
j'en demanderai plus à mes parents au sujet de la dernière réponse du service
pas très simple de souscrire à internet de chez eux (même en passant par vous) vu qu'ils n'avaient aucune connexion "at home"
encore merci pr cette réponse, j'espère ne pas revenir ralouiller contre orange et srtt contre les personnes sur qui on tombe au téléphone,  |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 - 14:00 Sujet du message: |
|
|
| chouchoune007 a écrit: | | pas très simple de souscrire à internet de chez eux (même en passant par vous) vu qu'ils n'avaient aucune connexion "at home" | 02.99.36.30.54  |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
|
| Haut de page |
|
 |