Uathu Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 13:04 Sujet du message: Elligibilité changeante |
|
|
Bonjour.
Après passage sur degrouptest.com en fin de mois dernier, je découvre avec joie que je suis élligible, avec du 2048 maximum, c'est énorme !
(après du 56k, tout est énorme...)
Je vérifie sur le site de FT...Idem.
J'ai donc pris un abonnement 2048 "appel liberté" (là n'est pas le problème).
Seulement, je lance le test aujourd'hui sur Ariase (que je ne connaissais pas alors), est ca me dit que j'ai droit à l'ADSL max.
Degroutest persiste avec le 2048, mais le test d'FT est du même avis qu'ariase.
Question :
- Est-ce que ca risque encore de changer ? (en bien, j'y crois pas trop...Mais le contraire ne m'étonnerais pas)
- J'ai souscris à l'abonnement...Si je change pour le max, cela va-t-il compter comme un des deux changements "offerts" ?
- Vaut-il mieux attendre avant de changer (au cas où) ?
Merci.
(hé bé...Pour un premier post...) |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase

|
Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 14:17 Sujet du message: |
|
|
Tant que c'est une modification vers du plus, tu peux faire autant de changement que tu veux chez Wanadoo. Tu peux demander de passer au débitMax.
Regarde aussi le débit maximum possible sur ta ligne. La valeur est indiquée sur le résultat du test d'éligibilité. Tu peux être éligible au DebitMax car le répartiteur est équipé mais les caractéristiques de ta ligne font qu'il n'est pas intéressant de prendre le forfait. |
|
| Haut de page |
|
 |
Uathu Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 20:09 Sujet du message: |
|
|
Bien, Merci pour la réponse.
2048, c'est déja pas si mal après tout...Reste plus qu'a attendre qu'ils m'activent la ligne...Mais ça, c'est une autre histoire... |
|
| Haut de page |
|
 |