petiron01 Je participe

|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 - 08:53 Sujet du message: Elligbilité...offre etc... |
|
|
Bonjour,
J'ai testé mon élligibilité et avec Neuf, voici ce que ça donne :
Avec le test d'élligibilité sur Ariase, l'offre de Neuf est Neuf 100% Neuf Box en dégroupage total (Adsl+Tél+Ligne+TV) alors que sur leur site il semble que je ne suis pas élligible au dégroupage total mais élligible à l'ADSL nu ... alors sur quelle donnée je peux me fier ?
Si Ariase est bon, comment faire pour souscrire un dégroupage total ?
Pourquoi ADSL nu n'est pas listé sur le test alors que Neuf me propose cette offre ?
Quels sont toutes les méthodes de paiement acceptées ?
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |
petiron01 Je participe

|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 - 12:09 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, j'ai souscrit (ce matin) et je passe donc à l'ADSL nu (seul offre dispo pour le moment) .... via ariase.
J'ai oublié de poser une question:
Le résiliation de la ligne FT je suppose qu'elle est assurée par Neuf, à confirmer ?
Y-a-t il portabilité de mon numéro d'office ou dois je faire la demande rapidement ou quand est par qui (Airase ou Neuf) ?
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |
petiron01 Je participe

|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 - 14:16 Sujet du message: |
|
|
| petiron01 a écrit: | C'est bon, j'ai souscrit (ce matin) et je passe donc à l'ADSL nu (seul offre dispo pour le moment) .... via ariase.
J'ai oublié de poser une question:
Le résiliation de la ligne FT je suppose qu'elle est assurée par Neuf, à confirmer ?
Y-a-t il portabilité de mon numéro d'office ou dois je faire la demande rapidement ou quand est par qui (Airase ou Neuf) ?
Merci |
Pas de réponse ? |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 - 21:18 Sujet du message: |
|
|
Par défaut, la portabilité du numéro est appliquée. Merci de nous avoir fait confiance.  |
|
| Haut de page |
|
 |
petiron01 Je participe

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 14:25 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | Par défaut, la portabilité du numéro est appliquée. Merci de nous avoir fait confiance.  |
Exact, ça m'a été confirmé par courrier !
J'ai reçu un courrier puis ma 9box la semaine passé ... il ne me manque plus que le courrier d'activation  |
|
| Haut de page |
|
 |
petiron01 Je participe

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 - 12:47 Sujet du message: |
|
|
voila, c'est fait et j'ai pas senti la coupure ou presque
J'ai été coupé puis reconnecté entre 16h15 et 16h30 vendredi 27 avril... tout c'est fait rapidement. J'ai eu en 1er lieu peur en subbissant une coupure à 16h00 ... mais finalement l'activation à été super rapide.
Officiellement je n'ai pas encore eu le courrier qui confirme le changement mais ça ne devrait pas tarder. Donc, je vais attendre le courrier avant d'utiliser le téléphone. |
|
| Haut de page |
|
 |
Sebastien-SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 - 13:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si vous n'avez plus la tonalité FT , vous pouvez branché votre téléphone sur la neuf-box et passé des appel si la diode tél est allumé _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |
petiron01 Je participe

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 - 15:04 Sujet du message: |
|
|
Suite à la déco/reco, et comme je n'avais plus de tonalité, j'ai entrepris le branchement de la 9box et j'ai immédiatement eu la connexion internet.
J'avais aussi procédé au branchement du téléphone et la diode était bien au vert, mais j'ai préféré attendre confirmation écrite.
Je vais prévenir madame qu'elle peut téléphoner (j'sais pas si c'est une bonne idée ... quoique ... ).
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 - 15:25 Sujet du message: |
|
|
| petiron01 a écrit: |
Je vais prévenir madame qu'elle peut téléphoner (j'sais pas si c'est une bonne idée ... quoique ... ).
Merci |
Si tu as besoin du tél non pas bonne idée  _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |
petiron01 Je participe

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 - 15:28 Sujet du message: |
|
|
| Sebastien9T a écrit: | Bonjour,
Si vous n'avez plus la tonalité FT , vous pouvez branché votre téléphone sur la neuf-box et passé des appel si la diode tél est allumé |
J'ai un petit souci sur les appels téléphoniques ... les personnes qui me téléphonent, se plaignent d'un "terrible" echo. Avez vous peut être une idée de la source du problème ?
Merci
PS: pour info j'ai un Siemens Gigaset S150. |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 - 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
L'echo mettalique est parfois un desagrémentde la téléphonie VOIP. Plusieurs choses :
- quelle neufbox avez-vous ? NB4, trio 3D, fast 3302 ?
- essayez de debrancher la neufbox puis de la rebrancher quelques secondes apres, d'attendre que les diodes soient de nouveau fixes.
- si vous avez un autre combiné, faire le test avec pour determiner si le téléphone est en cause. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
petiron01 Je participe

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 - 19:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai la dernière, NB4.
Je ferais les autres tests sur un autre modèle de téléphone dect. Ca ne le fait pas tout le temps ... c'est curieux !
J'ai appellé, aucun souci en sortie, je me suis fait rappeller, aucun souci ! Bizarre... je referais des tests demain. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 - 21:19 Sujet du message: |
|
|
au vue de cela il y a des chances alors que vienne de votre téléphone . Pour en être sur refaîtes les appel avec votre téléphone et si rencontrer de nouveau le problème , cela ne sert à rien de chercher plus loin  _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
| Haut de page |
|
 |
petiron01 Je participe

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 11:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est curieux, car ce modèle de téléphone est pourtant reconnu comme compatible (et il a moins de 2ans). J'avais trouvé des infos sur d'autres Box, avec des listes de téléphones compatibles VOIP et il en faisait parti.
Dès que j'ai du neuf, je le posterais.
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |