Eligible ou pas eligible à l offre neuf TV?

nicosss59
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 - 14:27 Sujet du message: Eligible ou pas eligible à l offre neuf TV? Répondre en citant

Bonjour je me permet de vous poser la question: suis je ou ne suis je pas éligiblre a l'offre 9TV HD?
en effet celon les carateristiques de ma ligne je serais éligibre a l offre
(caractéristiques: affaiblissement:16 db; debis en ADSL2+: 16.1Mbits et dégroupage total chez 9 Very Happy), même si tout ces bon chriffres fairait penssé que je le serais et bien non!!! Confused
le plus étonnant encore est que aprés test effectué sur le cite Ariase je suis éligible et test sur le cite 9 pas eligible??? d ou ma grande question et dont je suis sur tout le monde ce pausse: suis je eligible a l'offre 9 TV HD?
cela fait un bon moment que je cherche, j ai appelé le service technique de 9 qui m a dit qu il falais que j attende l adsl 2+, il y a un moi je suis passé en adsl2+ et c est toujours le meme probleme:(
j espere que quelqu'un a une reponse a m' appoter, car la je ne comprend plus a rien a rien lol Rolling Eyes merci d avance Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 - 16:33 Sujet du message: Re: Eligible ou pas eligible à l offre neuf TV? Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue Smile

Tu sembles avoir déjà décortiqué la question ?

Aussi je te suggère de poser cette question aux conseillers Ariase au 02 99 36 30 54 (ou demander qu'ils te rappelent)

Entre temps tu pourras utilement faire le test d'éligibilité de ta ligne et en poster les caractéristiques (en masquant ton n° tél!)

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
nicosss59
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 - 21:56 Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir et merci de s interressé a mon probleme comme vous me l avez demandé voici les caraterisique de ma ligne :
Longueur 995 mètres
Sections 04/10 : 995 mètres

Affaiblissement 16.43 dB (ARCEP)

READSL 512 Kbits
ADSL 2 Mbits
ADSL Max environ 7.9 Mbits
ADSL2+ environ 16.1 Mbits

Code 59033AUL
Type Répartiteur Principal
Nom ZL AULNOYE AYMERIES
Lieu AULNOYE AYMERIES
Lignes environ 9000
Densité Zone non dense
Plaque NORD-1

j ai aussi telephoner au service technique d ARIASE ou je suis tomber sur david, qui lui aussi a procédé a un test de ma ligne, et m a dit que pour lui j'était eligible, il a ensuite fait un test de ma ligne sur le cite de 9 et c est aussi appercu que en effait je n etait pas eligible a l offre tv de 9. Il m a donc conseillé de poster un message sur le forum en esperant que quelqu un comme par exemple (un conseiller de 9 telecom) connaissant la solution a mon probleme et me dise quoi. J espere vivement trouver la solution a mon probleme en attendant je vous remerci du soutien apporté par chacun. Very Happy
Haut de page
Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 - 22:30 Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu m'envoyer le numéro de téléphone en question par MP de façon à ce que l'on vérifie pourquoi il y a une différence entre notre test et la réponse sur le site de neuf. Cela ne devrait pas arriver car on interroge directement le serveur d'éligibilité de neuf.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 - 09:01 Sujet du message: Répondre en citant

Ariase a écrit:
Peux-tu m'envoyer le numéro de téléphone en question par MP de façon à ce que l'on vérifie pourquoi il y a une différence entre notre test et la réponse sur le site de neuf. Cela ne devrait pas arriver car on interroge directement le serveur d'éligibilité de neuf.

je le veux bien aussi afin que regarde cela , mais il faut savoir que degrouptest n'est pas toujours fiable pour moi par exemple dégrouptest indiquais que j'étais pas éligible à la Neuf TV alors que je pouvais y souscrire avec nos test

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Haut de page
Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 - 09:12 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

suite à votre MP , je regarde avec un commercial dans la journée l'éligibilité exact de votre ligne

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Haut de page
laurent

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 - 12:32 Sujet du message: Répondre en citant

Sebastien9T a écrit:
il faut savoir que degrouptest n'est pas toujours fiable
ici il s'agit du test Eligibilite-Adsl développé par Ariase, pas de Degrouptest ! Wink

nicosss59 a écrit:
suis je ou ne suis je pas éligiblre a l'offre 9TV HD?
Non. C'est ce qu'indique le test du site de Neuf. C'est aussi ce qu'indique notre test dans les tableaux de résultats :

Neuf TV :
=> Central = Non Equipé
=> Ligne = Compatible
=> Résultat = Non Eligible

Tu as simplement été induit en erreur par la liste des offres Neuf disponibles (colonne de gauche sur notre test). Dans cette liste, figurent les offres suivantes :
* 100% Neuf Box en dégroupage total (Adsl+Tél+Ligne+TV)
* 100% Neuf Box en dégroupage partiel (Adsl+Tél)
* 100% Neuf Box en dégroupage partiel (Adsl+Tél+TV)
* MaxiDSL (dégroupage partiel)

Pour chacune de ces offres, nous indiquons bien dans le descriptif que la TV n'est disponible que sous réserve d'éligibilité. Pour éviter toute ambiguité, il aurait fallu que le test te sorte seulement :
* 100% Neuf Box en dégroupage total (Adsl+Tél+Ligne)
* 100% Neuf Box en dégroupage partiel (Adsl+Tél)
* MaxiDSL (dégroupage partiel)

Suite à des demandes concernant l'existence d'une offre en dégroupage partiel avec TV, nous avons affiné notre liste des offres Neuf mais nous ne sommes sans doute pas encore allés assez loin. De plus il serait intéressant d'éviter d'afficher des offres ayant la mention "+TV" pour les lignes non éligibles à ce service.

Nous allons continuer nos efforts pour que tout soit clair pour tous. Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 - 16:04 Sujet du message: Répondre en citant

de notre côté on a les même résultat concernant votre ligne non éligible à la Neuf TV .

désolé

Haut de page
nicosss59
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 - 18:03 Sujet du message: derniere petite question et remerciment du service rendu. ;) Répondre en citant

Merci de votre reponse meme si je suis decu au final de ne pas etre éligibre malgrés que ma ligne corresponde a certain critére voici que c est mon central qui ne l ai pas Sad enfin bref je vous remerci d avoir pris votre temps pour s interresser de mon cas. Quelque par mon cac n aura pas eté inutile puisque qu il va vous permettre d'encore amélioré le cite au niveau des reponses d'égibilité. je trouve ce cite tres interressant et repond bien aux demandes des internautes.

je vous remerci de votre aide et j'ai un dernier service a vous demander:
comment est il possible de connaitre la date où mon central sera equipé pour l'egibilité de la TV HD de neuf? si pas pourais je pretende d'en un future proche a l'offre vu les caractéristiques de ma ligne et sachant que pas mal de perssones sont client chez neuf?

merci d'avance. Smile
Haut de page
laurent

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 - 18:14 Sujet du message: Re: derniere petite question et remerciment du service rendu Répondre en citant

nicosss59 a écrit:
comment est il possible de connaitre la date où mon central sera equipé pour l'egibilité de la TV HD de neuf? si pas pourais je pretende d'en un future proche a l'offre vu les caractéristiques de ma ligne et sachant que pas mal de perssones sont client chez neuf?
Les applis de Neuf donnent normalement une date d'ouverture du service TV lorsque cette ouverture est planifiée. Là il n'y a aucune date. Pas très bon signe donc. Tant que ça n'évolue pas, impossible d'accéder à ce service TV.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com