Eligible , mais pas physiquement ...

alex54110
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010 - 11:54 Sujet du message: Eligible , mais pas physiquement ... Répondre en citant

Bonjour a tous , voila je suis sur le point de déménager .
Avant hier j'ai fait ouvrir une ligne chez FT pour pouvoir allé voir ailleurs .
Aujourd'hui , j'ai mon numéro de téléphone et je n'ai pas accès à internet selon les tests d'eligibilité
Accès IMPOSSIBLE ^^ .
J'ai alors fait le test d'eligibilité Fibre , je suis eligible sur la fibre darty box THD apparement selon les tests , mais selon Darty je n'ai pas droit à cette offre car , pas eligible ... Je n'y comprend plus rien .
J'ai d'ailleurs eu la surprise d'avoir le résultat Ligne multiplexée . La réponse de FT , nous ne pratiquons plus cette méthode de multiplexage il ne doit plus y avoir de place dans le centrale...

Que faire ? Une opératrice FT m'a proposé de faire une étude mais uniquement si je prenais un abonnement chez eux (CHANTAGE ?? ) Que puis-je faire ? Aidez moi s'il vous plait je suis perdu !

Cordialement
Alex
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010 - 15:52 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

au pire tu prend une offre ADSL Orange sans engagement / sans frais de résiliation puis tu résilies pour passer chez le concurrent !

L'offre en question est la Découverte Internet à 19.90€ + abo FT :
http://www.ariase.com/fr/orange/8-megamax.html

Appelle-nous au 02.99.36.30.54 pour plus d'information !

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Eligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com