mimi_la_souris Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 - 08:45 Sujet du message: Eligible? |
|
|
Bonjour,
je suis à la recherche d'une maison à louer, j'ai trouvé une offre très intéressante mais la ligne téléphonique n'est pas encore installée! Comment faire pour savoir si elle sera elligible? Le voisin d'en face est eligible, le voisin d'à coté a eu récemment l'Adsl 1 méga. Tele2 m'a repondu qu'il y avait 90% de chance que je le sois! Ou passe les 10% restant?
Est-ce-que france telecom peut me donner une réponse à 100%?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 - 10:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La réponse est un peu plus complexe. L'ideal est de faire un test d'eligibilié sur http://www.eligibilite-adsl.com avec le numero de téléphone d'un ou de plusieurs voisins proches.
Si tu es eligible à l'ADSL, tu auras peut-etre le choix de passer en degroupage total selon ta localisation et le réseau des opérateurs.
Si tu souhaites le degroupage total et que tu le peux, il faudrait connaitre l'ancien numero de telephone de ton habitation ou le nom et le prenom de l'ancien locatair En effet, si la ligne est fermée depuis moins de 6 mois, tu ne seras pas forcement obligé de réouvrir une ligne France Telecom.
Nos conseillers au 02.99.36.30.54 pourront te renseigner precisement et gratuitement pour determiner dans quelle situation tu es.
 _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|