doudou76 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 16:31 Sujet du message: eligible encore chez free mais pas chez les autres operateur |
|
|
bonjour,
j'ai été cliente chez free et aujourd'hui je veux changer d'opérateur (j'ai résiliée chez free), j'ai voulu aller chez neuf et bien étendu testée ma ligne auparavant, ma ligne était éligible, seulement maintenant, neuf me dit que ma ligne n'est plus éligible et que je ne peux pas bénéficier de leur offre dégroupage total...
pouvez-vous me renseigner pourquoi cela n'est plus possible, free est-il en lien avec cette impossibilité, free bloque-t-il ma ligne? JE RESTE ELIGIBLE TOUT DE MEME CHEZ FREE!!!!!
merci de m'aider |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Pourrais-tu nous donner + d'infos sur ta ligne via le test de http://www.eligibilite-adsl.com ?
1/ nom du central NRA
2/ affaiblissement
3/ longueur de ligne
4/ zone dense ou non
Il existe bien peu de zone où Free est présent en degroupage total et pas Neuf... _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 18:25 Sujet du message: |
|
|
voilà le problème c'est que mon numéro est inconnu depuis ma résiliation chez free. d'où vient ce problème de free ou de FT
MERCI |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 18:28 Sujet du message: |
|
|
Si tu etais en degroupage total, c'est normal.
Par contre, sinon, c'est bizarre en effet.
Essaie de joindre notre equipe pour te rensigner sur une offre avec ton ancien numero.
=> contact : 02 99 36 30 54 _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 18:30 Sujet du message: |
|
|
OUI J'étais en dégroupage total, peux-tu me dire pourquoi alors mon numéro est inconnu et comment je peux faire pour avoir une autre offre
merci |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 19:19 Sujet du message: |
|
|
| doudou76 a écrit: | OUI J'étais en dégroupage total, peux-tu me dire pourquoi alors mon numéro est inconnu et comment je peux faire pour avoir une autre offre
merci |
Dans la FAQ du test ( http://www.eligibilite-adsl.com/faq/eligibilite-adsl-readsl.html ):
| Citation: |
Le test indique que ma ligne n'est pas éligible à l'ADSL, pourtant je surfe en ADSL actuellement !
Cette remarque nous est souvent faite et provient en général de personnes bénéficiant actuellement du dégroupage total. Ce type de ligne n'est effectivement plus éligible à l'ADSL au sens de France Telecom, puisque pour souscrire un nouvel abonnement ADSL, il faudrait au préalable rouvrir une nouvelle ligne. Cependant, les opérateurs de dégroupage proposent désormais des procédures de dégroupage sur numéro inactif qui évitent la réouverture d'une ligne lors de la résiliation d'une offre totalement dégroupée. De fait, lorsqu'on est en dégroupage total, on reste alors éligible à d'autres offres, mais uniquement en dégroupage total. Notre test est en cours d'adaptation pour pouvoir donner ces informations malgré les réponses négatives reçues de France Telecom pour l'éligibilité de ce type de ligne. |
_________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |