EDEOLI Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 - 17:50 Sujet du message: ELIGIBLE EN READSL RENSEIGNEMENT |
|
|
SALUT LES AMIS LE 16 J ETAIT ELIGIBLE EN READSL OR AVEC 73.55 DB MAIS JE NE COMPREND PAS Débit descendant ADSL 2+ : 120 kbps (15 ko/s) CA VEUX DIRE QUOI JE VAIS RAMER OU C EST UN BON DEBIT.
J ATTEND TOUJOURS LES OFFRES DES AUTRES FAI POUR LE READSL MAIS JE VOIS QU ILS NE SONT PAS TROP PRESSER SAUF WANADOO TRES CHER ET FREE AVEC TELEPHONE ILLIMITEE JE CRAIS LA QUALITE DE LA VOIX EN TELEPHONE.
MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE |
|
| Haut de page |
|
 |
Fred Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 - 18:21 Sujet du message: |
|
|
Alors déjà une chose, écrit en minuscule c'est mieux pour la lisibilité, merci . Pour que les autres FAI puissent se lancer dans le Re-Adsl, il faut que FT leur vende et pour le moment ce n'est pas encore le cas.
| Citation: |
MAIS JE NE COMPREND PAS Débit descendant ADSL 2+ : 120 kbps (15 ko/s) CA VEUX DIRE QUOI JE VAIS RAMER OU C EST UN BON DEBIT |
Déjà sur une ligne affaiblie l'Adsl2+ n'est pas meilleur que l'Adsl premier du nom, c'est même pire. Ce débit est une estimation (15ko/s c'est de l'adsl 128k à peu prés), et ne prend pas compte le débit que t'offrira la Re-Adsl. Tu devrais arriver au niveau d'une 512k (64ko/s en descendant et 16ko/s en montant) _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
llecardo Je participe

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 263 Localisation: Péronne (80)
|
Posté le: Dim 19 Juin 2005 - 13:08 Sujet du message: doc FT |
|
|
Il y a un doc interne à FT qui traine sur le forum grenouille :
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=54268&st=15&#entry1092666
Il y est indiqué que l'éligibilité est pour les lignes <76 dB et aussi le pourquoi des dates d'activation décalées (16 juin > 1 septembre).
J'ai posé la question pour savoir de quand il datait . S'il est tout ressent, ça explique peut-être mon cas. _________________ 75,76 dB - readsl wanadoo-st510v5 |
|
| Haut de page |
|
 |
EDEOLI Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 19 Juin 2005 - 19:31 Sujet du message: TEST SUR DEGROUPTEST a l aide |
|
|
salut les amis j ai fait le test sur degrouptest or il m annonce eligible en readsl pour 512k mais avec Débit descendant ADSL : 139 kbps (17 ko/s).
est il un bon chiffre pour surfer tranquille ou je vais ramer a fond et si je prend le telephone illimitee chez free j aurez pas les voix encomprensible vu la situation avec 6630m 72.75 db de Affaiblissement Débit descendant ADSL : 139 kbps (17 ko/s).
merci d avance de votre aide quelque un connais les forfaits des autres fais a par wanadoo des **** et free. |
|
| Haut de page |
|
 |
Fred Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Dim 19 Juin 2005 - 19:35 Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai dis ne te fis pas à ces 17ko/s çe ne représente pas ce que tu auras en Re-Adsl 512k
Relis mon post en fait je t'ai déjà expliqué  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |