walrus9 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 16 Oct 2010 - 16:18 Sujet du message: Eligible chez Numéricable, mais pas avec Ariase |
|
|
Bonjour
J'ai vérifié l'éligibilité de mon adresse à l'offre I-TNT de Numéricable sur le site officiel de ce FAI.
La réponse est : Félicitations, vous êtes éligible à TV HD + VOD + Internet jusqu'à 100 Mb + Téléphone fixe illimité.
Lundi 10 Octobre, j'ai voulu souscrire à cette offre par l'intermédiaire d'Ariase, le conseiller m'a annoncé que l'option TNT ne pouvait être assurée, car indisponible à cette adresse pour l'instant.
J'ai fait quelques recherches qui m'ont confirmé que mon secteur (l'agglomération sud-est de Lille) était compatible avec cette offre.
D'ailleurs la commune où j'habite (Ronchin, 59790) figure bien dans les villes accessibles au service TNT.
http://assistance.numericable.fr/cofdm/cofdm.php
Vendredi 14 Octobre, j'ai contacté une nouvelle fois le conseiller Ariase, en l'informant que mon secteur avait "basculé" le 6 Octobre, mais son système informatique n'est toujours pas en adéquation avec la base de données Numericable.
Afin d'éviter les tracas, j'ai préféré reporter ma souscription.
Le conseiller m'a dit qu'il contactera Numericable par mail pour les informer du problème.
J'adresse mes félicitations à toute l'équipe du forum, c'est une vraie mine d'infos utiles. |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 18 Oct 2010 - 09:48 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'adresse mes félicitations à toute l'équipe du forum, c'est une vraie mine d'infos utiles. | Merci pour le compliment, ca fait plaisir !
Concernant ton éligibilité TNT, je confirme que les alentours de Lille sont désormais compatibles mais il semble y avoir un probleme de mise à jour du systeme d'information chez Numericable.
| Citation: | | Afin d'éviter les tracas, j'ai préféré reporter ma souscription. | C'est en effet plus prudent. Je t'invite à nous rappeler en ce début de semaine au 02 99 36 30 54.
A bientôt ! _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
walrus9 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 25 Nov 2010 - 18:03 Sujet du message: |
|
|
Mea Culpa.
Je reviens sur cette discussion en suspend pour préciser que je n'avais pas vu qu'il manquait le symbole TNT sur le site Numericable et que l'offre I-TNT ne pouvait être validée.
http://www.ariase.com/fr/forum/dvb-t-tetes-de-reseaux-info-serieuse-ou-publicite-ftopic18666.html
Par contre je suis étonné de trouver cette offre sur la nouvelle version du test d'éligibilité d'Ariase alors qu'elle est refusée par l'opérateur au moment de la souscription.  |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 25 Nov 2010 - 18:54 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Par contre je suis étonné de trouver cette offre sur la nouvelle version du test d'éligibilité d'Ariase alors qu'elle est refusée par l'opérateur au moment de la souscription. | Bonsoir, merci pour le retour. Pourrais-tu me transmettre ton adresse postale par Message Privé pour qu'on teste cela en profondeur ?
Le webservice (serveur d'éligibilité) de Numericable est parfois détraqué. Du coup le nôtre aussi  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |