montois Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 13:43 Sujet du message: éligible 1 jour puis de nouveau inéligible ! (40) |
|
|
Hier c'est avec impatience que j'ai fais le test pour voir si l'adsl etait arrive à pujo le plan (40)
Avec bonheur la reponse est positive
je me suis empresse de me rendre à l'agence francetelecom de Mont de marsan pour prendre un abonnement avec la livebox , la pas de probleme
Mais aujourd(hui je refais le test et la ma ligne est de nouveau illigible
Merci francetelecom
apres les avoir appele mon corespondant etait un peu perdu
il doit me rappeler dans l'apres midi |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 13:49 Sujet du message: |
|
|
Tout aurait sans doute été plus simple si tu avais pris ton abonnement avec nous plutôt que de préférer l'agence FT du coin... Dommage que ce soit encore un réflèxe.
Tu te renseignes chez nous, tu souscris en agence, et maintenant que le problème survient tu reviens vers nous.
Néanmoins, je ne peux que me réjouir que tu puisses accéder au haut débit désormais.  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 15:09 Sujet du message: |
|
|
le test a ete fait sur le site d'ariase et maintenant le test me dit que c'est repousse d'une semaine
en passant par le site j'aurai eu la livebox le jour meme? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 15:33 Sujet du message: |
|
|
| montois a écrit: | | le test a ete fait sur le site d'ariase et maintenant le test me dit que c'est repousse d'une semaine | France Télécom a dû reporter la mise en service.
Il arrive malheureusement que France Télécom ne mette à jour ses données de prévision d'ouverture qu'après la date prévue. Pas très pro...
Il ne te reste plus qiu'à patienter.
| montois a écrit: | | en passant par le site j'aurai eu la livebox le jour meme? | Non, elle t'est envoyée par la poste et tu la reçois donc sous 3-4 jours. En agence tu peux effectivement avoir la Livebox tout de suite, mais elle ne peut pas fonctionner avant que les techniciens de FT n'aient activé ta ligne ADSL. Donc les premiers jours elle est condamnée à rester dans son carton... |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 17:02 Sujet du message: |
|
|
| oui je sais mais en y allant directement je suis sur que mon inscription est prise en compte |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 17:02 Sujet du message: |
|
|
| expliquez moi pourquoi lundi ca marchait et maintenant plus rien? |
|
| Haut de page |
|
 |
billy40 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 17:57 Sujet du message: adsl pujo |
|
|
Salut le montois
Moi aussi je suis de Pujo et comme toi ,j'étais heureux hier de voir que l'ADSL était enfin là!! Aujourd'hui plus rien il faut attendre une semaine...par contre moi je me suis fait appeler par ARIASE aujourd'hui ,bon il va falloir attendre...quel forfait vas tu prendre ? moi j'hésite avec france télécom...1 megamax c'est ça ?
Voilà je ne suis plus seul désespéré dans ma campagne.... |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 19:46 Sujet du message: |
|
|
J'vais choisis francetelecom avec un connection 2 mega
mais je crois que vu la gentillesse des personnes qui j'ai eu au telephone je vais ramenner ma livebox demain
je viens d'apprendre que francetelecom appele tous les habitants de pujo pour leur faire prendre l'adsl
ca me fait rire car quand on les appele ils sont incapable de dire pourquoi hier ca marchait et aujourd'hui plus rien
j'ai appele le 1014 qui m'a dit d'appeler le 3900 qui m'a dit d'appeler le 1014
je crois que je vais prendre un autre fai meme si je dois attendre 2 mois pour avoir la ligne activée
alice propose un abonnement avec possibilité de quitter francetelecom je crois que je vais prendre ça
je vais aller une derniere fois chez eux demain pour leur rendre leur materiel et surtout pour annuler mon abonnement et j'espere ne plus jamais avoir a faire à eux |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 - 00:30 Sujet du message: adsl Pujo |
|
|
| france telecom a coupé L'adsl pour pouvoir nous appeler et offrir leur service.. impossible dans les autres FAI tant que la ligne n'est pas elligible...malin FRANCE telecom.... |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 - 09:19 Sujet du message: |
|
|
de nouveau éligible
je ne comprends rien
j'espere plus d'un jour!
[note du modérateur - on dit "éligible"] |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 - 12:06 Sujet du message: Re: adsl Pujo |
|
|
| billy40 a écrit: | | france telecom a coupé L'adsl pour pouvoir nous appeler et offrir leur service.. impossible dans les autres FAI tant que la ligne n'est pas elligible...malin FRANCE telecom.... | Tu as des éléments sérieux tendant à montrer ça ? Ou c'est une hypothèse de ta part ? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 - 12:08 Sujet du message: |
|
|
| montois a écrit: | je crois que je vais prendre un autre fai meme si je dois attendre 2 mois pour avoir la ligne activée
alice propose un abonnement avec possibilité de quitter francetelecom je crois que je vais prendre ça | Cette fois tu peux nous contacter au 02.99.36.30.54 (numéro non surtaxé) ou demander à ce qu'on te rappelle.
On pourra te renseigner et valider la demande d'abonnement de ton choix. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 - 16:28 Sujet du message: Re: adsl Pujo |
|
|
| laurent a écrit: | | billy40 a écrit: | | france telecom a coupé L'adsl pour pouvoir nous appeler et offrir leur service.. impossible dans les autres FAI tant que la ligne n'est pas elligible...malin FRANCE telecom.... | Tu as des éléments sérieux tendant à montrer ça ? Ou c'est une hypothèse de ta part ? |
Ce n'était qu'une hypothèse!!! bizarre en tous les cas ce matin ça remarche.... apres appel chez ARIASE j'ai finalement pris l'offre 1 megamax (sans engagement de durée) avec Livebox sans le telephone en attendant que tous les FAI soit élligibles 1 à 2 mois parait-il !!
Pourquoi ne le sont ils pas tous en même temps ? le NEUF par exemple n'y ai pas!! |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 - 15:07 Sujet du message: Re: adsl Pujo |
|
|
| billy40 a écrit: | | Pourquoi ne le sont ils pas tous en même temps ? le NEUF par exemple n'y ai pas!! | Neuf ne propose pas d'offre pour des raisons techniques, correspondant en fait à leur politique d'acquisition client en zone non dégroupée. |
|
| Haut de page |
|
 |
bougna Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 19:22 Sujet du message: éligible à non,à oui,a ben non...........! |
|
|
moi aussi en dordogne,cela fait deux mois que "éligible" "pas éligilble" ah "éligible" ah ben non pas éligible,ah si ça yest,ah ben non etc.............j'attends le 18 Avril 2007 comme énoncé sur le site d'Ariase dans deux jour quoi........ Vive FT)
Commune:
La Chapelle Faucher |
|
| Haut de page |
|
 |