maisonluze64 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 29 Déc 2008 - 19:08 Sujet du message: éligibilitée a la TV sfr box |
|
|
bonjour pouvez vous me dire comment on est éligible a la tv car je suis avec SFR BOX J'ai 17.2 mégas non NEUF BOX
longueur de la ligne :855 m
Affaiblissement: 14.33db
NRA: GR664
comment le sais ton si on est prévenu ou faut il changer de matériel.
Merci bien |
|
| Haut de page |
|
 |
Goshi Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 496 Localisation: Orléans (gas45)
|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Déc 2008 - 19:37 Sujet du message: |
|
|
| voue me dite que je suis éligible alors que je fais le teste et sa me dit que non a la TV |
|
| Haut de page |
|
 |
Goshi Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 496 Localisation: Orléans (gas45)
|
Posté le: Lun 29 Déc 2008 - 20:26 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre ça, avec une ligne si courte et un NRA équipé TV il faudrait qu'un corp SFR passe pour voir ce qui ne va pas. _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Déc 2008 - 22:57 Sujet du message: |
|
|
| pouvez vous me dire comment faire car la dernière fois que j'ai eu la hotline ils m'ont envoyer de gauche a droite pendant une heure et a mes frais pour me dire ce que je savais déjà merci bien |
|
| Haut de page |
|
 |
jcallat Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008 - 13:33 Sujet du message: |
|
|
| maisonluze64 a écrit: | | voue me dite que je suis éligible alors que je fais le teste et sa me dit que non a la TV |
salut ,
a mon avis , ton URA doit être relié par FH (Faisceaux Hertzien) et non par la fibre donc dans ce cas , pas de TV !!!
ne pas se fier au lien qu'a donne Goshi car il ne correspond pas toujours a la realité ...
exemple: http://www.ariase.com/fr/haut-debit/oise/mai60-60374mai.html est aussi indiquer equipé TV alors que dans la réalité , ce n'est pas le cas puisqu'il est relié par FH.
quand tu test par la page http://adsl.sfr.fr/couverture-geographique/ , GARLIN indique dégroupé sans TV ...
la seul solution pour savoir si tu est eligible a la TV est via ton compte ( https://moncompte.neuf.fr/ ) et de cliquer sur "Faire évoluer mon offre".
@+.  |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Mar 30 Déc 2008 - 22:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
| jcallat a écrit: | | maisonluze64 a écrit: | | voue me dite que je suis éligible alors que je fais le teste et sa me dit que non a la TV |
salut ,
a mon avis , ton URA doit être relié par FH (Faisceaux Hertzien) et non par la fibre donc dans ce cas , pas de TV !!!
|
Sur une baie outdoor SFR ? Normalement elles sont reliées par de la fibre (le FH c'est plutôt pour FT je pense). _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008 - 23:05 Sujet du message: éligibilitée TV SFR BOX |
|
|
| pour la ligne j'ai la fibre optique qui arrive jusqu'à mon central qui n'est qu'a 855 mètres et de la ligne normal jusqu'à la maison. |
|
| Haut de page |
|
 |