aurelien22 Je participe

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 - 21:47 Sujet du message: eligibilité wanadoo |
|
|
d'après le test ariase et le test degrouptest.com
je suis eligible aux forfait wanadoo adsl hors quand je me connecte sur le site wanadoo et que j'indique mon n° de téléphone il ne me propose que des forfait bas debit ?
je n'aurais pas accès a l'adsl ?
je suis sur une ligne d'après vos test et ceux de degrouptest capable d'etre relié a adslmax et avec un affaiblissement de 39.53dB
qui croire ? j'espère ariase ... |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 - 22:04 Sujet du message: |
|
|
C'est étrange, mais le test de France Télécom n'est pas très fiable ces temps ci.
Juste une question, viens tu de déménager ou d'ouvrir ta ligne ou bien celle-ci est elle en service depuis plus de 15 jours?
Si tu veux souscrire un forfait ADSL Wanadoo (ou un autre opérateur), tu peux appeler Ariase, ils se chargeront de tout, répondront à toutes tes questions et cela ne te coutera pas plus cher.
En plus le numéro (0299363054) n'est pas surtaxé  |
|
| Haut de page |
|
 |
aurelien22 Je participe

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 - 22:17 Sujet du message: |
|
|
la ligne a plus de 20 ans jamais changé de n° ni d'adresse
et je compte bien passé par ariase ça facilitera les demarches j'en suis sure
euh une dernière question avec le compte 10€ 1heure 512k de wanadoo vous fournissez un modem gratuitement sur demande ? car sur la description sur votre site il est mis modem usb 0.00€ |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 - 23:07 Sujet du message: |
|
|
| aurelien22 a écrit: | | euh une dernière question avec le compte 10€ 1heure 512k de wanadoo vous fournissez un modem gratuitement sur demande ? car sur la description sur votre site il est mis modem usb 0.00€ | Meix que fournir le modem, nous l'offrons. Cad qu'il reste ta propriété même si tu décides de quitter Wanadoo au bout de quelques mois... |
|
| Haut de page |
|
 |
aurelien22 Je participe

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 - 00:30 Sujet du message: |
|
|
| zetes trop bon chez ariase dernière kestion alors pour resilié on pas par ariase ou directement chez wanadoo ensuite et le delai de rigueur pour resilié C combien avan le debut du mois suivant ? |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 - 01:31 Sujet du message: |
|
|
| Chez Wanadoo, résiliation avant le 20 du mois en cours pour prise en compte en fin de mois. Préavis très court donc. La résiliation ne peut pas être faite à votre place, c'est une démarche de l'abonné (lettre recommandée de préférence). Infos à ce sujet sur notre site. |
|
| Haut de page |
|
 |