Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

468x60.gif

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Eligibilité sur le site numéricable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Numéricable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archablade
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 10:15    Sujet du message: Eligibilité sur le site numéricable Répondre en citant

Bonjour,

Alors voila, je me suis décidé à prendre numericable pour mon nouvel appartement.
PROBLEME : Quand je vais sur leur site pour tester l'eligibilité de mon adresse je ne trouve pas le numéro de ma rue. Il y a bien la rue dans les choix, mais arrivé au choix du numéro, il n'y a que le 16...
Est-ce que cela veut dire que je n'ai pas accés à numericable???
J'avoue ne pas y comprendre grand chose.
Je vais sans doute les appeler mais comme je n'ai pas vraiment beaucoup de temps, je voulais votre avis et savoir si d'autre personne ont été dans mon cas.

Je vais etre dégouté si je peux pas m'abonner...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Cela signifie simplement que leur base de données n'ets pas complète. Mais pas de panique : si ta rue est câblée, ton apprtement le sera aussi a priori.

Si tu le souhaites, tu peux nous appeler au 02.99.36.30.54 pour plus d'informations sur les offres Numericable et sur ton éligibilité.

Tu peux aussi demander à être rappelé à l'heure de ton choix :
http://www.ariase.com/fr/commandes/abonnement-adsl.html

A bientot
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Archablade
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette réponse rapide!

Là où je vais emmenager, l'appartement est neuf, à la base il y avait une forge je crois et ils l'ont détruite pour faire un petit immeuble de 4 apartements...
Je n'ai donc aucune idée de si le cable est accessible sur ce batiment.
Il faut sans doute que les artisans qui ont bossé sur l'immeuble aient tiré un cable à partir de la rue pour relier l'immeuble? En fait j'y connais rien... Peut etre que l'agence immobilière pourra me renseigner?
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

L'agence immobiliere ne pourra pas t'aider je pense. Sauf si tu leur demandes par exemple si le câble est compris dans les charges collectives... Dans mon appartement, je paie quelques euros par mois suite à un accord de coproprité avec Numericable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Archablade
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il y ai d'accord de copropriété.

Par contre, au final, comment je fais pour etre sur que je peux m'abonner à Numéricable? En vous appelant vous pourrez me le dire avec certitude?
J'aurez sans doute aussi quelques questions sur leurs modem, apparement il y en à plusieurs, à plusieurs prix, je voudrais pas me ruiner pour un modem qui me servira pas, par exemple.
Archablade
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai contacté un de vos conseillers hier soir.
D'aprés ce qu'il m'a répondu, il serait bien possible que je ne puisse acceder à Numéricable car le dernier numéro cablé de la rue est le 16 et je serais au 55...
J'ai fait quelques recherches et il y a en fait plusieurs personnes cablé sur la D118, qui est en fait la même rue que la mienne (rue de la cave est aussi lappelé D118 sauf qu'en passant dans le village on l'appel rue de la cave à cet endroit). Il y a aussi des abonnés dans la montée du cimetierre qui est juste en face de la maison.
La rue de la cave s'appel aussi route de la cave et il y a des abonnés sur "route de la cave" mais à des numéro beaucoup plus élevé et je ne sais pas trop où ils se trouvent.
C'est un peu le fouilli dans les nom de rue quoi.

Il va falloir que j'appel Numéricable, ils m'en diront peut etre plus...
Qu'en pensez vous?
Pensez-vous que le cable serpente dans le village en ne connectant qu'un seul numéro dans certaine rue?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Numéricable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: