Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
norrim Novice

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 13:55 Sujet du message: Eligibilité sous réserve? |
|
|
Bonjour, étant un oublié de l'adsl depuis plusieurs années, une lueur d'espoir arrive et je vient vous solliciter:
En effet j'ai 2 lignes telephoniques (1 pour le net, l'autre pour le telephone) incompatible à l'ADSL.
Cependant j'ai effectuer un test aujourd'hui sur www.eligibilite-adsl.com, et une fois sur 2, le test me dit que je suis éligible sous réserve au 512k READSL, sa ne me l'avait jammais fait auparavant.
Alors est ce le site qui déconne? car sur d'autre site qui test l'égibilité je suis incompatible. Ou est ce qu'il ya du changement en cours sur ma ligne?
Les caractéristiques de ma ligne sont:
Longueur 7908 mètres
Sections 06/10 : 7908 mètres
Affaiblissement 82.95 dB (ARCEP)
NRA: 59647WAT
Voila et tout à gauche du test, j'ai un cadre orange avec en titre "Ligne éligible ADSL sous réserves", et dans ce cadre est écrit: "Votre ligne est éligible à l'ADSL sous ." (la phrase s'arrete la, ce qui ne veut rien dire ) |
|
|
 |
geoffrey.mg Habitué

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 180 Localisation: Dans le sud du nord
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 14:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, a mon avis c'est un faux espoir.
J'ai testé ma ligne sur ce meme site et voila ce que j'obtiens
Infos techniques
Numéro 0344xxxxxx
Longueur 7690 mètres
Sections 06/10 : 7690 mètres
Affaiblissement 80.71 dB (ARCEP)
Débit maximum estimé Offre xDSL Débit maximum
READSL 512 Kbits
ADSL incompatible
ADSL Max Incompatible
ADSL2+ Incompatible
Ligne éligible ADSL sous réserves
Votre ligne est éligible à l'ADSL sous .
Au dessus de 78 db ta ligne est considéré comme ineligible. _________________ Longueur :7690 m / Affaiblissement 80.71 dB
Nordnet Internet Satellite Confort 1024 Kb/s |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 10:47 Sujet du message: Re: Eligibilité sous réserve? |
|
|
Bonjour,
| norrim a écrit: | | Bonjour, étant un oublié de l'adsl depuis plusieurs années, une lueur d'espoir arrive | Je préfère te dire tout de suite qu'il n'y a rien de nouveau...
| norrim a écrit: | | Alors est ce le site qui déconne? | C'est le serveur d'éligibilité de France Télécom, a priori, qui n'a pas voulu répondre au moment de ton test. Le test d'éligibilité gère actuellement mal ce cas de figure. Au lieu d'afficher un message d'erreur explicite, il fournit une réponse à trous ambigue.
| norrim a écrit: | Voila et tout à gauche du test, j'ai un cadre orange avec en titre "Ligne éligible ADSL sous réserves", et dans ce cadre est écrit: "Votre ligne est éligible à l'ADSL sous ." (la phrase s'arrete la, ce qui ne veut rien dire ) | Oui, c'est l'illustration du pb expliqué ci-dessus. Nous travaillons à une solution pour une prochaine version du test. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|