goldie81 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 25 Fév 2009 - 21:48 Sujet du message: éligibilité SFR |
|
|
Bonsoir,
Besoin d'un petit renseignement svp
Je suis chez Orange en 1Méga max + ligne FT et je voudrais changer de FAI. J'ai fais le test et ma ligne est éligible à la Neufbox SFR.
Sachant que le débit maximum indiqué de ma ligne est 1M, je voudrais savoir si en dégroupage total je pourrai avoir plus que 1M et si non, et ce que ça ne risque pas de marcher moins bien qu'en gardant mon 1M max Orange
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009 - 23:46 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue
Quels sont l'affaiblissement de la ligne et le nœud de raccordement (cf. http://www.eligibilite-adsl.com/) ? _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 - 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci de me renseigner,
Voici l'affaiblissement de ma ligne et le nœud de raccordement :
Longueur: 3385 m
Affaiblissement : 52.28 dB
NRA : 6SD88 |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 - 23:21 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Seul SFR dégroupe le NRA. Avec 52db tu devrais avoir entre 2 et 3 Mbps à mon avis.
Pour être sûr que ça marche bien avec la montée du débit vérifie qu'il n'y a pas de balise RC (appelé aussi "condensateur" pour simplifier) dans les prises téléphoniques ou un boîtier de dérivation 12-plots (s'il y en a un dans l'installation).
Pour t'aider : http://www.ariase.com/fr/guides/condensateur.html _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Fév 2009 - 17:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai vérifié, pas de condensateur à l'horizon enfin à piori ! (c'est la 1ère fois que je regarde dans une prise téléphonique )
Je suis déjà passée par ce site (super pratique et très sympa) pour m'inscrire chez Orange et je vais rappeller pour passer chez SFR (juste un petit détail à régler avec FT avant les grands adieux !!)
Merci beaucoup de ton aide happysad, merci Ariase
Cordialement |
|
| Haut de page |
|
 |