anneso86 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 - 18:09 Sujet du message: éligibilité sans n° de tél |
|
|
| Bonjour, nous souhaitons déménager mais nous voulons être sures de bien avoir un accès ADSL aussi performant qu'aujourd'hui. Y'a t'il un moyen de le savoir sans n° de tél car je voudrais orienter mes recherches par rapport aux réponses. Merci à tous de votre aide |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 - 18:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le plus simple est de récupérer le numero de télephone d'un voisin et de le tester sur notre test d'éligibilité.
Ne pas hésiter à contacter notre équipe pour plus de précision au 02.99.36.30.54 _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?

Dernière édition par François le Ven 14 Mar 2008 - 18:48; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 - 18:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et Bienvenue
| anneso86 a écrit: | | Bonjour, nous souhaitons déménager mais nous voulons être sures de bien avoir un accès ADSL aussi performant qu'aujourd'hui. | Malheureusement en ce domaine rien n'est "sûr". Tu peux avoir une belle ligne sur le papier, et devoir beaucoup ramer pour que la réalité rejoigne la théorie
Néanmoins le plus souvent les choses se passent bien
| Citation: | | Y'a t'il un moyen de le savoir sans n° de tél |
Aucun à ma connaissance
L'astuce dans ce cas consiste à:
*- rechercher dans l'annuaire le numéro de téléphone d'un usager proche de ta probable prochaine adresse,
*- puis de vérifier son éligibilité aux diverses offres ADSL.
En fonction de l'équipement du NRA (le "central") tu auras une petite idée des services possibles.
Vois aussi ce guide général sur les modes d'abonnement sans numéro de téléphone.
Si tu envisages de déménager, tu auras peut-être besoin de résilier ton contrat actuel.
PS: il t'es possible de t'abonner par l'intermédiaire d'ARIASE  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
anneso86 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 15 Mar 2008 - 23:44 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite je pense qu'il va falloir que je fasse mon enquête dès qu'on aura trouvé notre nouveau chez nous.
Merci encore à tous |
|
| Haut de page |
|
 |