minaetdave Je viens d'arriver

Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 33 Localisation: Lorraine (Meuse)
|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 - 08:44 Sujet du message: Eligibilité...reportée au 01/11?? :s |
|
|
salut,
suite au petit problème avec ma ligne Readsl ( http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?t=1985&postdays=0&postorder=asc&start=0 ), je viens d'essayé de faire une test sur Ariase mais apparement aucun test n'est effectué. Je me suis alors tourné vers www.degrouptest.com et la date de passage au ReADSL est passée au 01/11
Pour mémoire, mon dslam était éligible ReADSL au 01/09, je me suis empréssé de souscrire à l'offre wanadoo 512k étendu, acheté modem et payé frais de mise en service et au bout d'une semaine, ma ligne est raccordée. Je profite de mon accés ReaDSL pendant exactement 1 semaine puis plus rien...en fait, seul 10% de la commune pouvait accéder à l'ADSL avec le branchement ReADSL et FT doit donc faire travaux sur la ligne.
A ce jour, je me retrouve avec une ligne branchée ReADSL (voyant DSL de mon ST510v5 est verte fixe) mais 'erreur d'authentification' du fait des 'travaux sur le réseau'....donc ma ligne est branchée, je paye mon forfait 512K mais impossible d'utiliser internet tant que ces travaux sont en cours! Si ceux-ci dure jusqu'au 01/11, je vais payé 2 mois de ReADSL pour rien! (merci la promo 'offre découverte') et si jamais j'essaie de me connecter au net pour relever mon courrier, je vais payer en plus les connexions 'Accés libre'...
Que me conseillez vous de faire sachant que je suis passé dans l'agence FT du coin, ou le responsable nous a dit qu'ils connaissaient notre dossier et que d'ici 7/8 jours cela devrait remarcher.
La date d'éligibilité étant passée au 01/11, est-ce que les travaux risque de durer jusqu'à fin Octobre sur la ligne?
Je ne vais pas payer pendant 2 mois si cela ne marche pas :s
 |
|