lamjed Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 - 14:11 Sujet du message: éligibilité READSL : oui selon FT, non selon Ariase |
|
|
voila je viens comme tout les jours faire le test d'eligibilité sur votre site a 9h du matin pour le ReADSL et comme d'habitude la date d'ouverture est le 1/11/2005 bien sur deçu or a 9h15 j'ai reçu un coup de tel de notre agence FT de saint avold m'indiquant que ma ligne est éligible ReADSL et si je veux faire la construction de ligne adsl qu'elle ne fut ma surprise et quelle bonne nouvelle pour moi ce samedi 1er octobre apres tout le calvairedu 56k bien entendu je me suis connecter apres sur le site FT pour faire le test d'eligibilté et la bingo éligible ReADSL512K alors pourquoi ariase n'est pas a jour?? pourtant je croyais que ariase se base sur les données FT alors voila et j'espere pour les autres bonne chance qui attendent le ReADSL et qu'ils essaye le site FT pour leurs eligibilté ce matin parceque d'apres les echos que j'ai bcp de centrale vont être équiper avant la date fatidique du 1/11/2005. |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 - 14:58 Sujet du message: |
|
|
Est-ce possible de s'exprimer plus clairement (en faisant des phrases) ? Merci.
Le test pour le READSL se base sur les données communiquées par FT et dont la mise à jour est hebdomadaire. Il ne peut se tromper que si une modification a eu lieu depuis lundi sur ton éligibilité. C'est donc peut-être ce qui s'est passé.
Peux-tu donner l'adresse du site de FT sur laquelle tu as fait le test t'indiquant que le READSL 512 est possible ? |
|
| Haut de page |
|
 |
lamjed Je viens d'arriver

|
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 - 23:49 Sujet du message: Re: oui FT non ariase |
|
|
OK c'est le test que je connaissais (en fait ça m'aurait étonné qu'il y en ait un autre). Ce test est complètement bidon et je crois même que le gars qui le maintient en est malade car FT ne lui donne pas les moyens de faire mieux. Pour le READSL ça t'était peut-être indiqué lorsque tu testais pour du 512 ? En tout cas ne pas se fier à ce test. Si vous avez un doute sur le résultat du test Ariase, il suffit d'appeler Ariase pour en avoir le coeur net, on fait alors un test direct sur le serveur FT et ça tranche la question (au cas où une modif serait intervenue depuis la mise à jour hebdomadaire pour les infos READSL). |
|
| Haut de page |
|
 |