lamjed Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 - 11:13 Sujet du message: éligibilité ReADSL date reporté du 1/09/05 mauvaise nouvelle |
|
|
| grosse deception pour tous ceux qui attendent le ReADSL AU 1/09/05j'ai eu confirmation ce matin par un haut cadre de FT que cette ouverture ne sera pas realisée a la date prevu pour cause de probleme technique lié au DSLAM ECI par contre ceux ou la centrale est equipé d'un DSLAM alcatel ça devrait marcher pour 15/09/05 est c'est une estimation c'est pas une confirmation par contre pour les autres ils devraient attendre fin septembre voir mi octobre et surtout pour les regions de la mosele dont je depend alors on doit prendre notre mal en patience desolé pour cette mauvaise nouvelle . |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 - 12:45 Sujet du message: |
|
|
| Je me permets de considérer cette info comme peu fiable et surtout très peu claire. |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 - 13:09 Sujet du message: |
|
|
| D'autant que les DSLAM Alcatel sont pour partie deja en service pour le READSL. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 - 14:06 Sujet du message: ReADSL date reporté du 1/09/05 |
|
|
| en tout les cas c'est la reponse que j'ai j'ai eu ce matin de ce responsable de FT digne de foi et puis on verra pour le 1/09/05 je suis prêt a parier que l'ouverture du ReADSL au 1er septembre n'aura pas lieu . |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 - 14:58 Sujet du message: |
|
|
Mais le READSL est deja ouvert dans de nombreux endroit sur les DSLAMs autre qu'ECI.
Il est aussi possible qu'il y ai des reports et que ce ne soit pas le 1er septembre pour tous, cela peut etre different d'une commune a l'autre. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 - 19:02 Sujet du message: ReADSL date reporté du 1/09/05 |
|
|
| exactement moi je parlais surtout des dslam ECI pour ce qui est d'alcatel ils seront les premiers servi le probleme c'est surtout ECI dont je parlais qu'ils n'auront pas le ReADSL le 1er septembre et specifiquement la region de la moselle j'espere que c'est plus clair. |
|
| Haut de page |
|
 |