Fred Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Ven 14 Mai 2010 - 17:15 Sujet du message: Eligibilité + ligne multiplexée |
|
|
Bonjour,
Est ce que le test d'éligibilité Ariase signale quand la ligne est multiplexée ?
2 interlocuteurs sur 4 m'ont dis que ligne que je souhaite équipée est multiplexée. Ca fais donc du 50/50 lol...
Du coup j'ai aucune certitude.. _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Ven 14 Mai 2010 - 19:47 Sujet du message: Re: Eligibilité + ligne multiplexée |
|
|
Bonjour.
| Fred a écrit: |
Est ce que le test d'éligibilité Ariase signale quand la ligne est multiplexée ?
|
Oui normalement (sauf si FT n'a pas rentré l'info dans sa base mais alors Ariase n'y est pour rien). _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
Patounet1 Je participe

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mais alors Ariase n'y est pour rien |
ça ne résout pas le problème, que peut faire Fred pour savoir si sa ligne est éligible à internet, y a t il un moyen d'en être sur? _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 17 Mai 2010 - 09:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La réponse su test Ariase est calquée sur celle du serveur d'éligibilité de France Télécom.
En revanche, la réponse n'est pas forcément définitive et peut évoluer si FT met à jour sa base.
Tu as testé plusieurs fois le meme numéro et tu as eu des réponses différentes ? _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Fred Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Ven 21 Mai 2010 - 13:11 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le retard.
Merci pour vos réponses. Un coup de fil au 1013 a dissipé mes doutes. _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |