jerome78 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 26 Déc 2005 - 13:16 Sujet du message: Eligibilité et nouvelle ligne ? |
|
|
Bonjour
Je reviens sur ce forum car je vais déménager sur Versailles, et ma ligne vient tout juste d'etre mise en route par France Télécom, le numéro étant le ** ** ** ** **.
Je souhaiterais m'abonner à Free, seulement quand je fais le test sur leur site, j'obtiens comme offre pour ma ligne : ADSL non dégroupé 2048 Kbps, alors que d'une part, mes voisins ont droit à l'offre dégroupage partiel + service TV et que, d'autre part, Versailles se situant en zone de dégroupage je devrais en tant que nouvel abonné etre raccordé à une ligne dégroupée (cf le site de Free, je cite : Sur les zones en cours de dégroupage, les nouveaux inscrits sont directement raccordés sur des lignes dégroupées).
De même, quand je fais le test ARIASE j'obtiens sur la première page qui s'affiche toutes les offres auxquelles je peux prétendre, mais quand je clique sur les offres de Free j'ai un rond "gris", signifiant éligibilté inconnue..
DU coup, j'ai posté un message sur les newsgroups de Free, ou l'on m'a répondu que ma ligne était trop récente et donc son éligibilité à l'ADSL ne figurait pas encore dans la Base France Telecom...qu'en pensez vous ?
Merci.... |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Lun 26 Déc 2005 - 13:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
J'ai effacé ton numéro car on ne doit pas le donner sur un forum.
En faisant le test d'Ariase tu es bien en zone dégroupée Free. _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
jerome78 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 26 Déc 2005 - 15:39 Sujet du message: |
|
|
OK et désolé pour le numéro
Mais dans ce cas, pourquoi les offres Free sont elles en grisées (éligibilité inconnue) ?
Merci... |
|
| Haut de page |
|
 |
Francet Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 504 Localisation: La signature le dit
|
Posté le: Lun 26 Déc 2005 - 15:44 Sujet du message: |
|
|
| jerome78 a écrit: | OK et désolé pour le numéro
Mais dans ce cas, pourquoi les offres Free sont elles en grisées (éligibilité inconnue) ?
Merci... |
parfois leur serveur est désactivé donc ici on ne peut te donner les offres _________________ Meitat chen Meitat pòrc |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 26 Déc 2005 - 20:55 Sujet du message: |
|
|
Il y a un problème de liaison entre les résultats du test et les puces du comparatif, dans certains cas. Le test d'éligibilité t'indique de toute façon assez clairement quelles offres sont disponibles.  |
|
| Haut de page |
|
 |