Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 00:26 Sujet du message: |
|
|
L'ambiguité serait levée si notre test détaillait le pourquoi du "non éligible" pour l'ADSL2+. En effet, il semble que ce soit la ligne en particulier qui ne soit pas considérée comme éligible. _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
pabs_agro Novice

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 09:09 Sujet du message: |
|
|
En effet, je ne pense pas que ce soit lié à l'affaiblissement (mon frère a un affaiblissement plus important, pourtant tous les FAI lui ont proposé l'ADSL 2+).
Si comme le pense Laurent, c'est lié en particulier à la ligne, vers qui puis je me tourner pour avoir plus d'explication.
Est ce que le fait que cette ligne est été équipé par un des premiers modems ADSL de FT (le modem est encastré dans le mur au dessus de la prise téléphonique) peut jouer ? |
|
|
 |
jeremy.lol Habitué

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 13:18 Sujet du message: |
|
|
Oui ben leur test faut pas trop si fiers, moi soit disant ma ligne supporte le 18meg, donc je me dis je vais passer au 18meg.
2 mois pour me passé au 18 Meg, merci wanadoo, il test ma ligne tout et ok, ils me disent c'est bon vous êtes au 18 Meg.
Je fais un test adsl 9000 kbps, au lieu de 15000 kbps normalement, après plusieurs test ils ne comprennent pas tout vient le problème.
donc j'appelle ft 1013,il me disent qu'il vont faire des test a leur tour ,toujours même resultat,il confie donc mon dossier a un technicien de niveau2 de ft,qui me fais les test sur ma ligne me rappelle le lendemain, et je vous le donne dans le mille.
Votre ligne ne supporte pas le 18mega, je lui dis c'est bizzard tous les tests fais me disent le contraire.
Et bien il ma dit moi j'ai fais les tests et votre ligne, et elle ne prend pas le 18 mega, voila pourquoi vous ne pouvais pas aller au dessus de 9 méga.
Donc il m'on passé au 8 méga.
Résultat depuis fin novembre 2005 au 31 janvier 2006 soit 2 mois entre la online (70 euros de online quand même) et les technicien Wanadoo pour me dire que ma ligne ne supporté pas le 18 méga merci Wanadoo
heureusement ft a décidé de me remboursé mes 70 euros de facture online + 2 mois gratuit d’internet, et 2 fois 13 euros de je sais plus quoi.
Merci France Telecom.
À mon avis je dois être le seul à Bron (région lyonnaise) ou ma ligne ne supporte pas le 18 méga.
Donc leur test sa me fais bien rigolé. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|