Eligibilité à Neuf TV à Périgueux (24)

Cro-magnon
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 13:40 Sujet du message: Eligibilité à Neuf TV à Périgueux (24) Répondre en citant

Very Happy Bonjour,
Aprés un courrier au service client de Neuf, je viens d'apprendre que je n'étais pas éligible à Neuf TV. J'habite un immeuble, mes voisin ainsi que ma rue sont éligibles, mais pas moi, car je ne suis pas branché comme eux. Cette réponse ne me sera pas envoyé par courrier bien entendu, donc aprés cet appel mon dossier sera clos Very Happy
Je suis sur 24322 PER (PER24) en 100% neuf box en dégroupage total avec 8 Méga. Avant de résilier, je veux savoir la raison pour laquelle ils me refuse cette offre, en plus j'ai deux lignes mobile chez Neuf.
Quelqu'un est'il dans mon cas à Périgueux ou autre ville ?
Merci de votre aide Very Happy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 16:16 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Que dit notre test sur ce point ? Quel est l'affaiblissement de ta ligne ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cro-magnon
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 09:14 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et merci de l'intérêt que tu porte à ma demande Very Happy . Le test Ariase ne fonctionne pas chez moi " IE7, Vista, BitDefender internet Security 2008, mais effectué chez un voisin :
PER24 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PERIGUEUX
Longueur de ligne : 1000 mètres [+] 4/10 sur 1000m
Affaiblissement : 15 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8116 kbps (1015 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23969 kbps (2996 ko/s)
Voila. Il faut savoir que dans ma rue et mon quartier Neuf TV fonctionne, ces moi qui l'installe chez des amis.
"Le service client m'a répondu au téléphone que je n'étais pas branché comme eux. Alors j'ai répondu que neuf avait mal effectué son travail puisque je suis en dégroupage total. Silence et au revoir."
Bonne journée Very Happy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 10:01 Sujet du message: Répondre en citant

Le test Ariase marche pas ?
http://www.eligibilite-adsl.com

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cro-magnon
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 10:42 Sujet du message: Répondre en citant

Oui, plusieurs essaie et "Echec"
Haut de page
laurent

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 11:12 Sujet du message: Répondre en citant

Le test ne peut en aucun cas indiquer "Echec". Si vraiment tu as un blocage sur notre test d'éligibilité, peux-tu mettre une capture d'écran stp ?
Haut de page
Cro-magnon
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 11:43 Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à mettre la capture
Haut de page
Cro-magnon
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 11:45 Sujet du message: Répondre en citant

Test ADSL : vitesse de connexion

Relancer le test
Résultats du test
Echec du test
Le test de vitesse n'a pas pu s'effectuer correctement. Veuillez consulter la FAQ pour vérifier votre configuration, ou consulter le forum afin de poser une question à notre équipe technique.

Diagnostic précis et gratuit de votre débit | Forum du test de vitesse | FAQ-Aide
Haut de page
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 12:24 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Cro-magnon a écrit:
Test ADSL : vitesse de connexion

Relancer le test
Résultats du test
Echec du test
Le test de vitesse n'a pas pu s'effectuer correctement. Veuillez consulter la FAQ pour vérifier votre configuration, ou consulter le forum afin de poser une question à notre équipe technique.

Diagnostic précis et gratuit de votre débit | Forum du test de vitesse | FAQ-Aide

Euh là c'est le test de débit Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cro-magnon
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 14:05 Sujet du message: Répondre en citant

Pardon ! Sad
Je recommence
Haut de page
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 14:09 Sujet du message: Répondre en citant

On boit pas que de l'eau dans le 24 dis moi ?!!! Laughing
Pour l'éligibilité c'est par là :
http://www.eligibilite-adsl.com

Pour l'echec du tes tde vitesse, c'est lié à ton antivirus/parfeu.

Haut de page
Cro-magnon
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 14:10 Sujet du message: Répondre en citant

Principales offres disponibles
S'abonner
Promos
18 mégamax à la carte + TV Net 18 mégamax + TV + Téléphone 18 mégamax à la carte Formule 18 mégamax + Téléphone Formule 18 mégamax + TV + Téléphone 8 mégamax à la carte 8 mégamax à la carte + TV Formule 8 mégamax + TV + Téléphone Net 8 mégamax + TV + Téléphone Formule 8 mégamax + Téléphone 1 mégamax à la carte 1 mégamax à la carte + TV Formule 1 mégamax + Téléphone Compte Haut Débit
--------------------------------------------------------------------------------
S'abonner
Promos
Alice Box (dégroupage total)
--------------------------------------------------------------------------------
S'abonner
100% Neuf Box en dégroupage total (Adsl+Tél+Ligne+TV) 100% Neuf Box en dégroupage partiel (Adsl+Tél) 100% Neuf Box en dégroupage partiel (Adsl+Tél+TV) MaxiDSL (dégroupage partiel)
S'abonner
Promos
Club Internet 2 dégroupé (Haut Débit + VoIP + Ligne) Club Internet 3 (Haut Débit + VoIP + TV + Ligne) Club Internet 1 dégroupé (Haut Débit) Club Internet 2 dégroupé (Haut Débit + VoIP) Club Internet 3 (Haut Débit + VoIP + TV)
S'abonner
Promos
Extrême Max 8 Mégas Extrême Max 8 Mégas + Téléphone illimité Extrême Top 2 Mégas Extrême Top 2 Mégas + Téléphone illimité Pack Zen
S'abonner
Budget Access + Ligne (dégroupage total) Budget Access + Ligne + Téléphone illimité (dég. total) Budget Access + présélection (dégroupage) Budget Access + Téléphone illimité (dégroupage)
S'abonner
Promos
Tele2 Box en dégroupage total (Adsl+Tél+Ligne) Tele2 Box en dégroupage total (Adsl+Tél+Ligne+TV) Tele2 Box Essentiel en dégroupage total (Adsl+Ligne+TV) ADSL illimité jusqu'à 16 Mégas ADSL illimité jusqu'à 16 Mégas
S'abonner
Darty Box Téléphonie + Internet (non dégroupé) Darty Box Internet Haut Débit (non dégroupé)
S'abonner
Total Freebox (dégroupage total) Freebox (dégroupage partiel)
Caractéristiques de la ligne
Ligne Infos techniques
Numéro 05********
Longueur 1000 mètres
Sections 04/10 : 1000 mètres

Affaiblissement 16.5 dB (ARCEP)
Débit maximum estimé Offre xDSL Débit maximum
READSL 512 Kbits
ADSL 2 Mbits
ADSL Max environ 7.9 Mbits
ADSL2+ environ 16.1 Mbits
Caractéristiques de la zone
Noeud de Raccordement Infos techniques
Code 24322PER
Type Répartiteur Principal
Nom PERIGUEUX
Lieu PERIGUEUX
Lignes environ 28000
Densité Zone dense
Plaque AQUI-1
Couverture [Voir] [Masquer]
Matériel France Telecom Offre xDSL DSLAM(s) utilisé(s)
READSL ALCATEL / ECI
ADSL ALCATEL / ECI
ADSL Max ALCATEL / ECI
ADSL2+ ALCATEL / ECI
TV + ADSL ALCATEL / ECI
TV + ADSL2+ ALCATEL / ECI
Commune(s) couverte(s) Commune(s) Couverture
Atur Partielle
Boulazac Partielle
Champcevinel Partielle
Chancelade Partielle
Chateau LEveque Partielle
Coulounieix Chamiers Totale
Cubjac Partielle
Marsac sur l Isle Partielle
Notre Dame de Sanilhac Partielle
Perigueux Totale
Trelissac Partielle

Attention : Ces informations de couverture dessinent les contours de la zone de desserte de votre central. En aucun cas il ne faut les interpréter en terme de disponibilité de l'ADSL dans les localités mentionnées.
Types de connexion
Offres IP-ADSL (réseau France Telecom) Offre xDSL Central Ligne Votre éligibilité
RE-ADSL Equipé Compatible Non Proposé
ADSL Equipé Compatible Eligible
ADSL Max Equipé Compatible Eligible
ADSL2+ Equipé Compatible Eligible
TV + ADSL Equipé Compatible Eligible
TV + ADSL2+ Equipé Compatible Eligible

Offres en Dégroupage (réseaux alternatifs) Réseau Central Ligne Votre éligibilité
Neuf Equipé Compatible Eligible en ADSL2+
Free Equipé Compatible Eligible en ADSL2+
Alice Equipé Compatible Eligible en ADSL2+
Club Internet Equipé Compatible Eligible en ADSL2+
Darty Non Equipé Compatible Non Eligible
Services Proposés
Dégroupage Total Fournisseur Central Ligne Votre éligibilité
Neuf Equipé Compatible Eligible en ADSL2+
Free Equipé Compatible Eligible en ADSL2+
Alice Equipé Compatible Eligible en ADSL2+
Club Internet Equipé Compatible Eligible en ADSL2+
AOL Equipé Compatible Eligible en ADSL2+
Tele2 Equipé Compatible Eligible

Télévision par ADSL Fournisseur Central Ligne Votre éligibilité
Orange Equipé Compatible Eligible
Neuf Equipé Compatible Eligible
Free Equipé Compatible Eligible
Alice Equipé Compatible Eligible
Club Internet Equipé Compatible Eligible
AOL Equipé Incompatible Non Eligible
Tele2 Equipé Compatible Eligible

Ben voila Exclamation en vrac Confused

[numéro masqué par happysad]
Haut de page
Cro-magnon
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 14:11 Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Y'a du trés bon Bergerac etc....
Haut de page
Cro-magnon
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 14:34 Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Et voila un test de vitesse + aprés avoir suivi tes indications. J'ai un réseau filaire interne deux machine connecté Smile
Votre débit descendant (download)
Votre débit (kbps) Date 14:23 07.03.07 07.03.07
Votre débit 6403 7312 7297
Ce résultat correspond au débit moyen de votre fournisseur pour un jour donné.Débit moyen 6276 6232 6232
Cette donnée correspond au débit maximal théorique pour votre forfait.Débit commercial 16998 16384 16384
FAI Neuf Neuf Neuf
Faible Normal Fort
Diagnostic
A cet instant, votre débit descendant vous permet de télécharger un logiciel de 2 Mo en :
3 seconde(s) .

Votre débit montant (upload)
Votre débit (kbps) Date 14:23 07.03.07 07.03.07
Votre débit 711 657 666
Ce résultat correspond au débit moyen de votre fournisseur pour un jour donné.Débit moyen 518 900 900
Cette donnée correspond au débit maximal théorique pour votre forfait.Débit commercial 1024 1024 1024
FAI Neuf Neuf Neuf
Faible Normal Fort
Diagnostic
A cet instant, votre débit montant vous permet d'envoyer une photo numérique de 1 Mo en :
12 seconde(s).

Votre débit comparé avec votre affaiblissement
Ce graphique vous indique votre débit mesuré (en Mbits) et le compare avec l'affaiblissement théorique (en Decibels) de votre ligne. Vous pouvez ainsi vérifier la performance de votre débit par rapport à la qualité de votre ligne. La courbe ci-dessous est une valeur moyenne qui a été tracée à partir des tests réalisés sur notre site. L'affaiblissement étant une valeur théorique, il se peut que la valeur réelle d'atténuation de votre ligne (accessible via l'interface d'un modem-routeur par exemple) soit différente.

Exemple de lecture du graphique : le débit moyen constaté d'une ligne avec 50 dB d'affaiblissement théorique est d'environ 5 Mbits. Si votre résultat se situe sous la courbe, la vitesse de votre connexion est donc moins bonne que la capacité théorique de votre ligne. Si votre résultat est au-dessus de la courbe, votre débit réel est à l'inverse meilleur que le laisse supposer la prévision théorique de votre ligne.

Je n'arrive pas à changer mon adresse mail sur la page de test, c'est toujours tele2.fr. Profil mis à jour Very Happy
Haut de page
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Test d'éligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com