Posté le: Mar 24 Aoû 2004 - 14:16 Sujet du message: eligibilité 1024 pas possible?
Bonjour a tous.
J'aurais besoin de petit conseils.
J'ai l'adsl 512 de chez wanadoo avec une attenuation de 42 Db et un facteur de bruit de 30.5 db d'apres mon modem wifi inventel(ce qui me semble pas trop mal).
Voila mon soucis:
Lorsque je fais des test d'eligibilité au 1024 chez france telecom on m'indique que je ne suis pas eligible au 1024 car mon affaiblissement est trop elevé?
J'ai pris contact avec Wanadoo et avec FT (1013) et il m'on repondu que c'etait impossible (il ne savaient meme pas ce qu'était l'affaiblissement).
Je suis pourtant presque sur qu'avec un affaiblissement de 42 db je peux avoir du 1024...
Aurriez vous des tuyaux a me donner car je ne sais plus trop comment faire pour optenir du 1024.
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 - 16:48 Sujet du message:
Si le test FT dit que le 1024 est impossible, aucun FAI ne te fera le 1024. Peut-être embêter FT, il arrive qu'il y ait des erreurs dans leur base... Tu es sûr de ton affaiblissement de 42dB ?
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 - 00:30 Sujet du message:
non je n'en suis pas sur de mon affaiblissement c'est mon modem qui m'indique 42 db. (routeur inventel dw 200).
Je viens de recevoir un mail de FT qui me dit que d'aprés leur tests internes mon affaiblissement ne permet pas le 1024 mais il me donnent pas ma valeur d'affaiblissement...
Quand je telephone au 1013 ou au 1016 c'est un peu comme jouer a la roulette russe....(certain ne savent meme pas ce qu'est l'affaiblissement).
mon modem peut t'il me donner une valeur erronnée?
Merçi de vos reponses.
je viens de faire un test chez club internet et ilme proposent du 1024 j'y comprend plus rien....
simul abonnement chez free:
NRA (1) : THA14 ()
Longueur : 5252 mètres
Affaiblissement (2) : 60 dB la ou mon modem indique 42 dB.....
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 - 18:03 Sujet du message:
nonock a écrit:
non je n'en suis pas sur de mon affaiblissement c'est mon modem qui m'indique 42 db. (routeur inventel dw 200).
simul abonnement chez free:
NRA (1) : THA14 ()
Longueur : 5252 mètres
Affaiblissement (2) : 60 dB la ou mon modem indique 42 dB.....
Comment le modem te donne cette valeur de 42 dB ? C'est un menu du modem caché quelque part ?
Pour ton affaiblissement, je ferais plutôt confiance à la valeur que tu as trouvé chez Free. Une distance de 5252m est cohérente avec un affaiblissement de 60 dB.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum