Test de débit

Eligibilité 1 méga

mars.43
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 - 13:13 Sujet du message: Eligibilité 1 méga Répondre en citant

Bonjour, j’habite à 5.1 km du commutateur local, mon affaiblissement tourne autour de 53 db ou 54 db et le Débit descendant ADSL est de 1699 kbps (212 ko/s) et le débit descendant ADSL 2+ est de 1861 kbps (233 ko/s).

Certaine fois, les tests d’éligibilité me disent que je suis compatible avec l’adsl 1 méga, mais pas tout le temps ; par contre le 512 kbts passe tout le temps.

Je voudrais m’abonner à l’adsl 1 méga de chez wanadoo ou de aol, pensez vous que le 1 méga passera ?

Et s’il ne passe pas, que va t’il se passer : je ne pourrais pas me connecter ou y aura t’il des coupures … ?

Svp répondez moi ; merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djvibe
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 - 23:40 Sujet du message: Répondre en citant

Avec ca, je pense que tu peux avoir largement du 1 méga, même le 2 méga passerait presque, mais bon trop juste pour le 2 quand même. Le 1 méga ca tourne à 128 ko/s, le 2 mga à 256 Ko/s, si tu regarde le débit max que tu peux avoir c'est 212 Ko/s, donc tu peux largement avoir du 1 méga, ca ne devrait pas coupé Laughing
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 - 00:39 Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui compte pour pouvoir souscrire une offre c'est l'éligibilité théorique. La pratique c'est pour après.

Avec 53-54dB, le 1024K doit passer mais certainement pas plus. Il faut prévoir un modem Ethernet pour avoir une connexion stable.

A noter que dans ce cas, les estimations de débit données par Degrouptest n'ont pas de réel intérêt.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Test d'éligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com