Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 20:30 Sujet du message: EfficoSoreco continue à m'envoyer des courriers
Bonjour
Suite à un problème de facturation Neuf Télécom : Ils ont ordonné un prélèvement (sans me prévenir) avec 6 mois de retard sans aucune explication.
Résultat : j’ai résilié et fais opposition sur tout prélèvement neuf télécom. J’ai tout payé sauf le mois en retard et j’ai demandé un délai afin que je vérifie l’exactitude de ce qu’ils me réclament.
La vérification a mis 4 mois (car ma banque me réclamait des frais pour ressortir les vieux relevés bancaires et je ne trouvais pas la version papier chez moi), et j’ai finalement payé suite à un courrier (avec TIP) de la part de Neuf Télécom.
Le problème, c’est que Effico Soreco se sont mis à m’envoyer des lettres (mise en demeure, menace d’envoi d’huissier). Je leur ai envoyé une copie de la dernière lettre payée à Neuf Télécom mais il me réclame (sous 24 heures s’il vous plait !) des justificatifs de paiement (copie relevé de compte, …)
Ca devient de l’harcèlement …
Pouvez vous me conseiller s’il vous plait ? (j’ai décidé de ne pas répondre à leur dernier courrier)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum