effet d'annonce ? Promesses ?

Barakuda59
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 21:44 Sujet du message: Re: effet d'annonce ? Promesses ? Répondre en citant

bleudarenberg a écrit:
bonjour à tous,
Voici le message que j'envoye à com2sat, je précise que ce sera le 3eme et toujours pas de réponse ! Que se passe t'il là bas ?... Mystère, quelqu'un à une réponse? Moi je désespère...

" Bonjour,
Pourrais je avoir s'il vous plait une réponse concernant tout ce que vous annonciez dans ce message ? Ceci est mon 3 eme mail que je vous adresse à ce sujet !.. et toujours pas de réponse ! Pourquoi ? Je vous avoue etre exaspéré et profondément déçu par votre silence.
Merci pour l'urgence.

com2sat a écrit :
> Com2sat, Internet par satellite
> Sat2way - La gazette du 14 Juin 2008 ...
> Bonjour,
>
> Voici le carnet de route de Sat2way en ce qui concerne votre solution Tooway.
>
> - Priorité 1 : Fonctionnement de la Voip
> L'opérateur nous annonce avoir placé en priorité le fonctionnement de la Voip avec un délai de mise en service : Fin Juin 08.
> Sat2way vous donnera des informations prochainement dès que la partie technique l'aura validé.
>
> - Routage fibre terrestre :
> Sat2way a effectué une demande pour utiliser notre propre réseau terrestre via un opérateur Français. Ceci permettra d'accéder à des sites qui actuellement vous bloquent car vous êtes sur une adresse non reconnue (Italie)
>
> - Visibilité de votre FAP et des informations de pointage :
> Sat2way est déjà prêt pour vous donner ces informations dans la partie "Mon Com2sat", mais l'opérateur nous demande encore deux semaines pour finaliser sa programmation.
> Il vous sera ensuite possible non seulement de voir votre FAP, mais aussi de manière permanente le pointage de votre antenne.
>
> - Service Mail :
> Sat2way est en discussion pour vous apporter un service complet de Mail, agenda etc ... comme le propose le distributeur de votre solution aux US.
>
> - Test de débits :
> Actuellement, vous utilisez une nouvelle technologie (KA) qui ne vous donnera pas de bons résultats en émission de données lorsque vous effectuez des tests via des sites web le proposant.
> Ceci est donc faussé.
> En effet, la partie montante est volontairement limitée sur ces tests de la part de l'opérateur. Il pense qu'il n'est pas utile de passer son temps à réaliser des tests de vitesse.
> Ceci étant, il vous est possible de voir à 20 % près votre vitesse en émission en utilisant le FTP.
> L'opérateur suite à notre demande, va vous préparer un lien direct propre à cet effet.
>
>
> Prochain carnet de route dernière semaine de Juin 08.
>
> Merci de votre attention,
>
> Sat2way.com"

Fin de citation.

Bonsoir,
En cette fin d'année, je m'aperçois que les promesses sont restées en majorité vaines, on s'était cru en pleine période électorale, tout nouveau tout beau, mais l'avenir nous confirme la réalité, bref... contentons nous de payer et espérons que le satellite ne nous tombe pas sur la tête, comme disaient ou auraient pu dire nos ancêtres les GoogolWaah Wink
Bonne année à tous Very Happy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nolimit
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 14:17 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Apparemment vous êtes dans une situation ou comme votre solution fonctionne (je le sais j'ai la même) il faut chercher la bébête. Le monsieur s'ennuie un jour de 31 ?

Relire votre message et regarder que finalement il y a pas mal de choses qui fonctionnent maintenant, non ?

Voip : ça roule
Routage : il est en place et il est pour le moment actif sur le proxy (dixit S2w et test perso).
Mail : franchement ça ne me dérange pas.
test : Le Ftp marche très bien, je n'ai pas besoin de compteur.

décidément le forum n'est pas fait pour moi Crying or Very sad

bonne année
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barakuda59
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 20:04 Sujet du message: Répondre en citant

nolimit a écrit:
bonjour

Apparemment vous êtes dans une situation ou comme votre solution fonctionne (je le sais j'ai la même) il faut chercher la bébête. Le monsieur s'ennuie un jour de 31 ?

Relire votre message et regarder que finalement il y a pas mal de choses qui fonctionnent maintenant, non ?

Voip : ça roule
Routage : il est en place et il est pour le moment actif sur le proxy (dixit S2w et test perso).
Mail : franchement ça ne me dérange pas.
test : Le Ftp marche très bien, je n'ai pas besoin de compteur.

décidément le forum n'est pas fait pour moi Crying or Very sad

bonne année

Non Monsieur ne s'ennuie pas, Monsieur constate, perso chez moi la Voip ça marche quand ça veut, le routage je m'en tape, le mail on attend aprés et le FTP qui aurait du être fonctionnel avec des mises à jour tout les quarts d'heure on l'attend toujpours,à part ça la vie est belle, si tu es content de ton sort tant mieux pour toi mais pas moi et j'ai le droit de le dire au nom de la liberté d'expression Wink
Bonne année quand même Laughing
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 20:09 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
nolimit a écrit:
... votre solution fonctionne (je le sais j'ai la même)
Si tu t'adresses à bleudarenberg qui est à l'origine de ce fil, je te signale qu'il a résilié:
=> http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic13931.html#94105

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> Sat2Way

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com