| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mgsss4 Habitué

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 - 19:26 Sujet du message: |
|
|
salut a tous et bon révéilon, tous mais veux .
le techinicien vien de passer aujourd hui il a regarder mon instalation et ma comfirmer que tout été comme il le faut donc les branchement sont ok
il a tester avec le modem sagem v 1 et aucune synchro puis avec le 4 et toujour la meme donc pas résolu il ma dit qu il lanser le gamot de laisser ma box brancher pour leur faciliter la tache et que sa vien bien évidemant de la ligne donc j att je croise les doigts |
|
|
 |
mgsss4 Habitué

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 - 16:51 Sujet du message: |
|
|
| salut a tous le gamot vien de commencer ce matin les techiniciens sont entrain de vérifier la ligne mais je pense qu il se sont gourré de ligne car il sont pas allé du coter ou va ma ligne et je pense qu il ont pris celle de mon voisin qui a l adsl en readsl chez ft ou allors ils vont me tirer un cable du meme coter de mon voisin pour résoudre plus vite le problème |
|
|
 |
mgsss4 Habitué

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 - 19:19 Sujet du message: |
|
|
| NNNNNNNNNNNON il ont fini le GAMOT est sa na rien changer je vais les appelé pour faire le second teste car il mais impossible que sa ne continu comme sa sa va faire 1 mois d abonnement et le problème n est toujours pas résolu et le mieux free m envoi un mail en comme quoi ils ont trouvés des trucs et qu il me demande de tester et FT m' appel en me disant que il n y avait rien ça tourne mal dans leur cerveaux |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2177 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 - 19:30 Sujet du message: |
|
|
mgsss4, il faudrait vraiment que tu testes avec un autre modem. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
mgsss4 Habitué

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 - 21:25 Sujet du message: |
|
|
c bon je l ai appelé pour l expertise vu ke j ai souscri l offre service + et que je vais paye autant en etre utile mais je sais je crois aussi que ces mon modem il me faudrait le sagem version 4 comme le gas de free ma dis.
sur ce je reprend courage et je ne baisserai pas les bras car je suis trop près du but pour échoué maintenant  |
|
|
 |
mgsss4 Habitué

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 - 20:23 Sujet du message: |
|
|
| alors me revoila j ai appelé depuis pas mal de temps et il mon toujours pas répondu donc vu qu il ne mon pas envoyé de mail j ai utilisez l assitance en ligne et leur et tout expliquer et il doivent me tenir au courrant mais sa va fumer au tel quand je l ai aurrai car le gas qui exécute pas sont boulo ne mérite pas de bossé sur se poste car il na aucune résponsabiliter ces honteux. |
|
|
 |
mgsss4 Habitué

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 23:30 Sujet du message: |
|
|
| c bon sa bien été pris en compte un gas de free ma appelé pour savoir si sa marcher et bien-sur que non et il ma dit qu il a lancé l expertise que je serais au courant quand FT aura donner les date en tout cas ses ma dernière chance pourvu qu il trouve |
|
|
 |
mgsss4 Habitué

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 - 20:41 Sujet du message: |
|
|
bonjours sa me gonfle un peu car il met un temps monstre pour me donner la date de mon expertise donc je voulai savoir plus ou moin combien de temps sa prend car je trouve le temps long merci a vous |
|
|
 |
val1984 Modérateur

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 - 21:20 Sujet du message: |
|
|
L'expertise, c'est un peu long à organiser car ça nécessite la présence d'un technicien Free et d'un technicien FT  _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
mgsss4 Habitué

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 - 19:51 Sujet du message: |
|
|
| ok merci j ai plus qu a attendre |
|
|
 |
val1984 Modérateur

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 - 21:08 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement oui
Toujours pas pu tester avec un autre modem ADSL que la FreeBox? _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
mgsss4 Habitué

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 - 20:15 Sujet du message: |
|
|
non je n ai pas tester avec un autre modem aprés le gamot mais le technicien l avais fait avant mais sans succès
je ne crois pas que sa et changer mais sinon tu me consèille quoi comme modem. merci a toi et au autres. |
|
|
 |
mgsss4 Habitué

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 - 22:55 Sujet du message: |
|
|
| bonjour et ben vous savez quoi y a un ami qui habite a 2 pas de chez moi et il arrive a avoir le rectangle clignotant mais il reste bloquer a se stade et je sans que je vais pt un câble j ai toujours aucune date pour mon expertise |
|
|
 |
val1984 Modérateur

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 12:37 Sujet du message: |
|
|
| mgsss4 a écrit: | | il arrive a avoir le rectangle clignotant mais il reste bloquer a se stade |
Depuis quand son abonnement est actif? _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
mgsss4 Habitué

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 18:52 Sujet du message: |
|
|
| je ne sais pas présicément il ma dit depuis la semaine derrnier il attend sa freebox il s et abonner comme moi pour avoir l adsl mais lui il a pris total et moi nn et il arrive a rectangle fixe mais reste bloquer il est sur la meme ligne que moi ses sa qui m étonne et a 2 pas a coter de ma maison ses tres bizarre j en perd la tete |
|
|
 |
|